Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Pour des sons plus "crémeux", chez Mesa il y a la série Mark, qui pourrait aussi te convenir...

J'ai eu un Triaxis un petit moment qui était vraiment génial mais il manquait un petit truc en rythmique je trouve. Une petite épaisseur qu'a le rectifier. Par contre, le lead de ce préampli (le Lead jaune du canal 3)... Miam .
TheSoulsRemain
Yensan a écrit :
J'ai pensé à l'idée du boost. Ca m'embête de prendre une pédale en plus mais bon.

J'ai trouvé le tremoverb meilleur que le 3 canaux sur le son plus doux, plus bluesy, ce que je recherche pour les lead, un son cremeux. Il ne reste plus qu'à trouver une tremoverb en vente maintenant... C'est assez rare

Ce qui est surtout très appréciable dans le recto, c'est son poids. J'avais un VH100r avant, pour les concerts, fallait les trimballer les 27kg. Un mesa ne fait que 18kg, c'est bien. Ceci dit, j'aurais bien aimé garder le Laney qui était génial. Couplé à un Rectifier, ça doit être monstrueux.

Tu te prends un MXR CAE d'occaz c'est très trèes bien.

Suivant là où tu habites ca peut valoir le coup d'en choper une en Grande Bretagne ou en Allemagne ou ailleurs.
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Tu te prends un MXR CAE d'occaz c'est très trèes bien.

Suivant là où tu habites ca peut valoir le coup d'en choper une en Grande Bretagne ou en Allemagne ou ailleurs.

Merci du tuyaux, je vais essayer d'en chopper une
shadow_gallery
Guiloop a écrit :
ok merci

Parce que y a pas j'ai rejoué un Rectifier hier et je préfère largement le orange au rouge

tu t'en fous t'as un orange de toute façon, pas de quoi se fâcher tout rouge
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
chewicko
shadow_gallery a écrit :
Guiloop a écrit :
ok merci

Parce que y a pas j'ai rejoué un Rectifier hier et je préfère largement le orange au rouge

C'est vrai qu'au final, t'as un orange quand même. Mais s'il veut s'en prendre un, ça coûte moins cher d'acheter une 2 canaux qu'une 3 ^^
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bonjours ! TheSoulsRemainet que 2012 Soit Meillure!
Alors ce Mesa!fonctionne toujours?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Guiloop a écrit :
ok merci

Ho bravo!!

disons que j'accroche de plus en plus au grain
pis y a une grosse pêche dans l'attaque que j'arrive pas à avoir sur mon Orange
Après l'autre gratteu à déjà un Rectifier et le mariage MESA / ORANGE marche bien ca serait surement dommage de jouer tous les 2 sur le même matos
shadow_gallery
un mariage Bogner/ Mesa Boogie, ça aurait de la gueule je trouve. Et te voilà parti pour 20 ans de bonheur, des enfants, une maison à crédit et un Kangoo (je vends l'XTC)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
narwutus84
Guiloop a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Guiloop a écrit :
ok merci

Ho bravo!!

disons que j'accroche de plus en plus au grain
pis y a une grosse pêche dans l'attaque que j'arrive pas à avoir sur mon Orange
Après l'autre gratteu à déjà un Rectifier et le mariage MESA / ORANGE marche bien ca serait surement dommage de jouer tous les 2 sur le même matos

ouep

perso avec mon zikos moi jai le recto 3 cannaux lui le 5150 et ca depote les 2 amp bien reglé complémentaires
TheSoulsRemain
Guiloop a écrit :
sur un rectifier 2 canaux, le canal 2 correspond au canal orange ou au canal rouge d'une 3 canaux??

chewicko a écrit :
orange ^^

sûr ?
Hell_Rider
perso j'aurai dit que le 2 serait le rouge et le 1 en mode high gain le orange.. j'ai juste Soul?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...