la mienne aussi s'est mise à friser, et évidemment la vis du manche c'est un truc tout balaise avec un outil genre clef à pipe avec acier d'épésseur max de 0,5mm sinon passe pas...
j'ai du remonter le chevalet et tout reregler mais c'est trop haut maintenant... et le seul luthier est à 1h de route, super (sans compter qu'il avait fait tomber ma sl1, j'ai trop confiance...)
bon qui m'a dit que l'od en entrée c'etait du pofinage!?
ça change tout oui!
j'ai enfin trouvé mon son high gain avec mon ampli!
j'ai d'abord testé en branchant mon pc comme pedale avec une simu, j'ai halluciné
apres j'ai testé avec mon equalo boss et j'ai fait un reglage au petits oignons qui ne peut pas etre mieux puisque j'ai testé chaque modif sur chaque bouton (au microscope)
là c'est précis, puissant, voir barbare
chaud rond les harmoniques artificiels viennent toutes seule... et en plus c'est pas criard!
par contre avec mes 6V6 la présence doit être revue dès que je bouge le volume, elle disparaît en s'approchant de la saturation (un peu comme sur les filtres moog pour ceux qui connaissent)
Sur le reglage on voit bien que ma guitare est pas faites pour jouer du black metal, mais si en fait
Le choix du canal rouge en mode vintage peux sembler étrange, mais c'est le seul qui permette de ne pas avoir un son criar ou trop bas medium
des samples et des compos dès que mon install sera branchée
vivement!