overdosescars a écrit :
les marshall et peavey en clean c est la cata (pour moi) , et blabla , et les fender et vox en disto c est la cata blabla, alors que sur le recto , t as vraiment un bon son clair studio et une big dist .
C'est ce qui est chiant avec toi.
Tu écris une énorme généralité, qui fait rire pas mal de monde j'imagine parce qu'écrire que Marshal et Peavey en clean c'est de la merde.......
Et tu vas écrire 5 posts pour dire que j'ai compris de travers, qu'il ne faut pas prendre ce que tu écrits au pied de la lettre et patati et patata, qu'il faut relativiser......
guillom31 a écrit :
et la ptite étiquette pro machin truc ne donne pas le droit de prendre les autres pour des cons, dommage.
C'est clair que je prends certaines personnes pour des cons quand ils étalent sur des forums leur manque de connaissance qu'ils cachent derrière des montagnes d'âneries, et je ferai pareil même si j'étais voleur de poules ou scarificateur de chameaux.
Et comme vous n'y connaissez pas grands chose ou que vous avez une mauvaise mémoire auditive, vous vous confondez en généralité et vous influencez tous les lecteurs alors que vous parlez, sans vous en rendre compte, de 13 amplis différents.
Si Chewicko dit qu'il a un son clair qui se tient bien, tant mieux.
Si Jeune Freuluquet dit que le sien n'avait de clair que le titre, c'est qu'il y a quelque chose qui se passe non ?
Ils ne racontent pas des conneries tous les deux pourtant !
Je m'en fous de savoir qui a raison ou pas.
Ce que je ne supporte c'est de lire qu'un dual rectifier a un son clair génial, alors que vous parlez du roadking ou d'un dual rectifier 2010.
Encore une chance qu'il a un bon son clair le roadking, il est vendu 3500€ pour avoir 2 bons sons clairs.
Et comme d'habitude, il y en a un qui va lire ça et qui va aller pondre sur je ne sais quel forum que le recto a les meilleurs sons clairs du monde, bien meilleurs que tous les Marshall et Peavey réunis.........