Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
900e pour une dual 3 canaux, pas la même photos, la définition sort d'un site hum.. bon il habite chez moi j'aurais pu aller voir mais j'en ai deja une si l'annonce n'est plus la demain, c'est que c'était une arnaque
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est clair que l'annonce n'est pas clair mais le gars veut uniquement une vente en main propre, perso je veux arnaquer un mec je veux surtout pas faire la vente en direct
sinon l'annonce date du 7 octobre et elle est toujours là

y a pas un Toulousain qui peut aller voir?
narwutus84
ou alors un deces ou u ntruc comme ca mais ca me semble bizarre quand meme. a ce prix cest juste une affaire sinon
VAiHalen
le père Noël n'existe pas les gars
narwutus84
VAiHalen a écrit :
le père Noël n'existe pas les gars

cest pour ca ca me semble plus que louche
chewicko
Si les lampes sont rincées, c'est pas irréalistes par exemple.
Comme le dit Guiloop, s'il essaye d'arnaquer quelqu'un, c'est bizarre qu'il ne veuille qu'en mains propres.
Après, s'il l'a volé par contre, c'est plutôt logique car en mains propres, c'est ZERO trace, alors qu'un envoi...

Faudrait simplement se renseigner un peu avant de juger exactement du sérieux de l'annonce ^^
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
les bonnes affaire ca arrivent de temps en temps
en tt cas le gars m'a envoyé chié, ca serait une arnaque il se serait empressé de me "vendre" cette tête

je vais lui demander pourquoi un prix si bas
VAiHalen
j'ai contacter le gars pour voir, j'attend la réponse
VAiHalen
j'ai eu ca reponse:
"Bonjour,
J'ai payer en 2009 le mesa 2400€ au lieu d'environ 2900€ ( Grace a une bonne argumentation et une connaissance; facture d'achat disponible ). Suite a un déménagement j'ai quité mon groupe se qui n'a pas arangé le mesa. Avant je jouer presque 10h/sem maintenant c'est peu être se que je fait en 1 ou 2 mois. Et maintenant je serait plutôt près a passer a la batterie. Je n'ai jamais eu de problème avec et elle marche parfaitement mais vous et moi Savon que les lampes ne dure pas éternellement, a vu de nez il faudra sûrement les changer l'an prochain.
Pour résumer je ne compte pas garder une tête Ou le potentiel n'est jamais exploiter ( puré de voisin ) et qui reste trop souvent dans sa housse.
A mon avis, bien que l'on es rien a reprocher a mesa, l'acheter neuf est une perte, débourser presque 3000€ est abusé. Deplus la plus part des gens qui l'utilise ne savent pas utiliser tous les réglages et moi le premier je jouer que dans certaine config.
Je trouve donc que mon prix es resonable et permetra a l'acheteur de se faire plaisir tout en gardant un budget Noël resonable.

Cordialement "
VAiHalen
bon après, facture+main propre, pour un toulousain c'est un pur plan, mais j'en ai deja une

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...