Korneo a écrit :
Euh les gars, c'est pas pour faire mon chiant, mais vous dites que c'est mieux que si que ça, mais dites au moins le style de zik que vous faites...
Korneo a écrit :
Après ce n'est que mon avis, mais je pense que si chacun donnais son style de zik, ça irais beaucoup mieux.
Quand on regarde Narwutus qui fais du Neo avec peu de gain et Overdoesescar qui fais pas mal de son Hi-gain, on a totu de suite compris que les envies et recherche de son ne sont pas les mêmes.
Quand vous conseillez les gens de se mettre sur le canal 2 parce que soit disant il est mieux, pour moi qui fais du black/death, je trouve ça faux.
Alors messieurs, précisez svp
Tu as raison, mais quelque soit le style que tu joues, ça rends l'ampli plus "vivant".
C'est pour ça que c'est intéressant comme tubes.
Donc à moins de vouloir "transistoriser" (dans le sens le rendre moins tube), ben il n'y a pas à citer le style en fait, c'est comme ça que je le vois.
Ce qui n'a rien a voir avec le style de musique. C'est simplement si tu veux avoir un son plus vivant et propre ou non.
Korneo a écrit :
En tout cas, grâce à vous et tout vos sample de avant après, j'ai choisie de ne pas prendre de rectifier.
Pourquoi ? POarce que les sons sont souvent pas assez hargneux et pour avoir testé pas mal de tête Mesa, je trouve que à ce prix il faut modifié autant de trucs que dans mon 6505.
C'est à dire réglé le bias, modifié certain condos pour perdre cette tonne de basse et ses aigus ultra perçant, changé de transfo, changés de lampes ...
Bref tout ça + le poc au changement de canal, c'est trop pour un ampli de ce prix là.
Je pense que tu connais mal la série Rectifier, parce que d'après tout ce que tu reproches c'est que tu devrais te dégoter une Rev -F ou une Pre500 si tu veux plus hargneux, pas les tonnes de basses...les aigües perçant, c'est le BIAS.
Pour les tubes, chacun fait comme il veut et s'il y en a qui aime le 6L6 tant mieux, d'autres aiment les E34L, c'est tant mieux aussi, l'ampli est fait pour.
Tu parles de quels samples ? Parce que j'en ai mis entre 40 et 50 sur ce site ? Tous ????