T'as le don pour lire les posts de travers.
Je te conseil de suivre les lignes avec les doigts, c'est pas recommandé en primaire mais bon, à ce stade......
Pour pas qu'il y ai d'ambiguïté je vais te répondre point par point.
overdosescars a écrit :
a ba la oui j entend carrement la difference
mais HEUREUSEMENT que ça m a pas fait ça chez moi sinon je les aurait mis direct a la benne ! ( p tin le son du 2 eme sample argh non j aime pas du tout ) , a moins que tu me dises que le premier sample c est celui apres la modif (?)
Effectivement le premier sample est celui avec les GZ34. Le second c'est celui avec les diodes.
overdosescars a écrit :
en tout cas j ai plus un son proche du premier que se soit avec ou sans les nouvelles rectif mais en moins degueu et moins noyé dans les basses, c est pas possible d avoir le son du 2 eme sample d origine, ou sinon faut vraiment faire un reglage de "mauvais gout" (enfin pas du mien en tout cas )
Si tu avais pris le temps de lire correctement le post d'origine, tu connaitrais la procédire de test et tu saurais qu'elle est faite pour être facilement reproductible pour qui dispose simplement d'un SM57. Je n'ai pas mis les potars dans des position insidieuses et je n'ai pas effectué un placement de micro compliqué.
Donc je m'en foue que le son soit "ready to mix" c'est pas le but.
overdosescars a écrit :
si chez moi ça m 'avait fait ça comme difference sonore , j aurais clairement entendu , je suis pas sourd non plut ^^, ça fait pas ça du tout .
mais t as mis des KT77 au lieu de tes 6L6 AUSSI si j ai bien compris ?
Non tu n'as pas compris. relis le post d'origine.
overdosescars a écrit :
parceque les KT se rapproche des EL34 si je dis pas de betises, donc changer les lampes de puissances ET les rectifieuses c est pas pareil que de changer QUE les rectifieuses .
Quand je lis ton post je ne peux pas m’empêcher de me dire que des fois je pisse dans un violon avec un gars comme toi.
Je suis un des rares à faire des tests A/B rigoureux et a expliquer, détailler mes avis et certains faits sur le dual rectifier.
Mes samples sur les 6L6/KT77, le réglage du BIAS.....tout ça c'est fait pour que chacun se fasse une opinion objective basée sur des exemples sonores et pas sur des conneries d'avis de forum basé sur "j'ai lu...à mon avis....il parait que.....etc etc....."
overdosescars a écrit :
t as pas un sample avec les rectif d origines et les JJ GZ en restant en 6L6 ? parceque c est de ça qu on parle au fait
Tu vois tu lis pas.
La t as "tout changé", et je suis sur que c est tes lampes de puissances qu on tout chamboulé , parceque que changer que les rectif, ça garde l esprit de ton ampli et de ton son, ça transforme pas t as disto d origine avec ce pic d aigu sans basse tout deg[/quote]
Je me demande à quoi ça sert de te répondre......ils sont clairs pourtant mes posts.