TheSoulsRemain a écrit :
Bon pour l'histoire de la couleur j'en sais rien du tout.
Par contre acheter comme ça sur ebay, je sais pas trop en fait.
Mon conseil : Achètes chez un vendeur connu qui garanti le tube. Comme ça, même s'il y a un problème (ce qui arrive quand même) tu te poses pas de questions.
Et puis ça évitera que tu posts à tour de bras pour dire que les lampes Mesa y a que ça de vrai, si jamais tu avais un problème avec une GZ34.
D'ailleurs quand tu auras montés ces lampes tu te demanderas pourquoi Mesa ne les montes pas d'origine.
Je pense qu'on se pose tous la question en fait.
hihihihi , ben je milite pas plus que ça non plus, j ai deja eté ravi le jour ou j ai collé une ts9 alors que j avais lu ça 100 fois , je vois pas pourquoi je pourrais pas avoir une bonne surprise pour les lampes vu que vous avez l air hyper convaincu
si en gros ça sublime le son le rend plus plaisant type "maximizer" , ça peut etre cool .
je suis pas piquousé boogie en les decrivant comme des objets parfait puisque je leurs trouve pas mal de defauts quand meme, parmis les qualités .
ensuite concerant e bay , c est pas des lampes tombées du camion avec des vendeurs qu on fait 10 ventes, mais bien des professionnels aux us ou ailleurs, avec des milliers de ventes et de gens heureux de leurs achat , c est sur que je peux tombé sur "pas de bol" , mais autour de chez moi y a pas de shop qu on ça , alors entre commander sur un site anglais , allemand ou autre pour moi e bay c est un peu la meme .
et pis pour les 20 boules au pire , je trouverai que j ai mangé une pizza degueu
. Mais y a pas de raison hein ?
j attend que le gars m explique pourquoi sur sa photo y a pas de logo , si il me dit qu elle y ont au fait, je test, sinon j achete chez un autre qui montre le logo visible . malgres qu au final je suis quand meme satisfait du son de mon ampli d origine globalement . Je me suis racheté une basse ce mois ci , ça me suffit pas , me faut d autre joujoux