Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ça c est sur , si le son est (plus) mauvais , je m en rendrais compte .
Mais un testeur indiquant clairement "ou en est " la lampe , ça serait quand meme un bon gadget
narwutus84
moi jen ai plein des lampes qui servent a rien. je teste, je les mets de coté quand je trouve mieux.

je suis assez chiant au niveau des tubes en fait.
jecee
  • jecee
  • Special Cool utilisateur
Petite question, vous pensez quoi d'un cab Blackstar Artisan 4X12 pour aller avec ma dual? J'ai une occaz à 600 euros.
Merci
j ai eu la reponse du gars qui vends des JJ non labelisé sur e bay :

"The tubes are from JJ factory bulk stock. Manufacturers often supply blank/unlabeled tubes to companies like Groove Tubes and Mesa-Boogie who apply their own brands."

hm , ça me laisse perplexe , c est une histoire de confiance apres ^^
en tout cas la paire plus le port 24 e .... faut que je vois chez eurotubes and co c est combien .

sinon pour le cab , j en avait lu du bien , mais bon on lit du bien de tout donc l ideal c est quand meme de voir si toi quand t es en face ça te plait , apres tu regarde le prix neuf et le prix qu il te fait, pas trop dur de voir si c est une affaire ou pas
lifsebcbien
Ces tubes JJ en bulk sont souvent de moins bonne qualité que ceux qui sont estampillés. Ils sont vendus en vrac aux trieurs qui n'en gardent qu'une partie (ceux ayant passé les tests) et renvoient les autres. Si vous voulez des JJ testées et triées, j'en vends (cf ma signature)
ouep c est des rectifieuses que je zieute
bon ça y est j ai fait peter les JJ a un vendeur pro anglais sur e bay , plus cher certes, mais avec logo , possibilité du retour, et paypal . c est pas que j aime pas payer en carte bleue aux US mais bon (cf eurotube) , et la douane ... bref ... it s done , plus qu a attendre.
narwutus84
tu dira merci quand tu els aura testés!

encore merci soulremains au passage
c etait du harcelement , ouai
j attend de voir
oui merci soul pour les lampes, je t envois la facture des que je l ai
hahahhaahah
il est mignon ce petit toaster quand meme .
(pas encore reçu mes lampes)
JackButler
overdosescars a écrit :
il est mignon ce petit toaster quand meme .
(pas encore reçu mes lampes)

L'original a plus de gueule quand même !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...