chewicko a écrit :
Ouah pas mal. Niveau rythmiques, je retrouve du Korn dans les parties saturées (surtout le premier riff) du limp bizkit sur des parties calmes, à nouveau Korn dans le chant.
C'est chiadé, j'aime bien. Bizarrement, la partie solo à la fin me paraît pas indispensable. (
Pour moi en tout cas, j'y peux rien, rythmique oblige :p)
ben tu sais quoi ? c est le seul solo de l album lol , je me considere ni soliste ni rythmique, parceque je fais les deux, et je suis tout a fait d accord , les solos sont dispensables dans les chansons, la c est vrai on se demande un peu pourquoi ...j avais envie, va savoir . en tout cas, j avais vraiment ce but kornien au depart, et c est cool que j y suis plus ou moins arrivé , apres l album n est pas que comme ça non plus , ça reste dans le genre , mais voila. vous pouvez regarder dans mes signatures pour voir a quoi ressemble le reste , j ai fait de mechants virages musicalement (et c est pas fini d ailleurs) tout en essayant de pas faire de la daube evidemment
, je passe volontier du punk a chien au death shred , bon aller , pour les faineants qui veulent pas chercher , une petite palette :
&list=PL05C4C60EC31975BB&index=14
&list=PL05C4C60EC31975BB&index=20
&list=PL05C4C60EC31975BB&index=40
et une autre du dernier cd :
&list=PL05C4C60EC31975BB&index=1
voila , j arrete la
, c est juste pour vous faire faire "une decouverte", pas un coup de pub qui de toute façon va pas changer grand chose a l histoire . mais on est ouvert en effet si y a des groupes cool a droite a gauche, faudra voir .