Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
JackButler a écrit :
Ah je me disais aussi que je reconnaissais cet attaque !

Je ne joue qu'en standard mais j'avoue que le drop D et C sont assez délicieux à entendre. En revanche en dessous je trouve vraiment trop lourd (limite bouillis) pour moi.
Y'a aucune attaque contre toi Narwutus, c'est un avis purement personnel !

avec mon groupe on a jouer 1 ans en drop D, puis drop C durant la plupart des concerts. la on a virer plus vers le neo, on quitte le coté trash, et on c retrouvé en drop B.

en dessous effectivement mieux vaut une 7 cordes pour jouer en a par ex
chewicko
narwutus84 a écrit :
la on a virer plus vers le neo, on quitte le coté trash, et on c retrouvé en drop B.

Ah ah, j'attends d'entendre ça car ce sont les parties plutôt néo que j'ai trouvé les plus intéressantes sur les compos du myspace de Last Prey ^^

Et merci pour ton avis

Ma Recto est réglée sur Bold, redressement à lampes (JJ GZ34) et sur Modern.

narwutus84 a écrit :
les emg sonne bien dessus mais il manque un truc. aprés c'est une question de gout. mais je regrette pas mon esp eclipse qui elle sonnait d'enfer sur un 5150. comme quoi!

Bah au bout du compte, ça reste surtout une affaire de goût. J'ai eu une Gibson LP Custom, une PRS Cu22 avec micros d'origine et je suis ensuite passé sur des grattes en EMG.
Au final, les EMG, c'est pas pour moi malgré que ce soit de très bons micros.
Je suis donc retourné sur celle que j'ai préférée : la PRS Cu22 mais j'ai mis les mêmes micros qu'une 24. Et j'en suis totalement satisfait.
A côté j'ai une LTD MH400NT en Seymour.
Et effectivement, ça sonne plus organique. C'est ce qui me plaît plus.
narwutus84
pareil les jj sonne divenement bien!

je prefere ca que le mode diode silicon qui est agressif dans les aigus.

oui le cd on la enregistré fin 2008 a nos debuts!! ca a bien cahngé depuis! et aussi niveau matos ca a bien cahngé! on a fait le cd avec epiphone et ltd sur 5150.

maintenant moi cest gibson et alutre ibanez prestige.

on c'est sacrement equipé et je converti mon autre gratteux a la geekerie musicale!!

je customise tout il y as qua voir les photo de mon ancienen 5150 sur le fofo!! stephane burriez de loudblast oulez me la racheter elel été archi modée!!

j'aime bien ca m'amuse!!

la nos influence se tourne plus vers deftones, sevendust, machine head coté neon drowning pool periode 1er album et aussi des influ plsu rock alice in chains etc

donc ca va changer avec le nouveau chanteur!

moi j'aime de tout dans le rock ou le metal du moment que c'est bien fait je suis pas difficile!! mais jaime le son americain ca c'est clair!!
bon, vu que ça parle de neo , d album , de mesa , de low tuning ....et tout ben j vais lancer une p tite compo sur ce fofo pour la premiere fois en 3 ans d inscription

c est le 11 album, sorti il y a 3 mois, , j enregistre tout chez moi avec un 16 pistes, sans ordi, avec un mesa roadking une music man petrucci 7 en la , des pedales.... je fais tout dans l album et j ai des zicos live pour .... les lives

voili voilou
narwutus84
overdosescars a écrit :
bon, vu que ça parle de neo , d album , de mesa , de low tuning ....et tout ben j vais lancer une p tite compo sur ce fofo pour la premiere fois en 3 ans d inscription

c est le 11 album, sorti il y a 3 mois, , j enregistre tout chez moi avec un 16 pistes, sans ordi, avec un mesa roadking une music man petrucci 7 en la , des pedales.... je fais tout dans l album et j ai des zicos live pour .... les lives

voili voilou

ho cest toi?? j'ai deja été voir tes compo sur le net j'avais bien aimer!! exellent!!! je connais!!! tres bon son!!
ah ouai ? cool !
et oui le monde est petit !
c est quoi ton groupe ?
j evite de faire trop de pub sur les fofo parceque ça bache vite, mais la on va dire que c etait dans le sujet hein ^^

merci pour le comm en tout cas
narwutus84
ba le neo est pas mort hein! mon grouep c'est
LAST PREY

on est de lille!

mais je connait tes compos!!! cest vraimetn pas mal le son!!
JackButler
Oh pas mal du tout !

Niveau son et compo rien à redire !
C'est toi qui chante ?

Ah, je me disais aussi (ouais j'écoute pendant que j'écris) il fallait le petit solo à la fin. Sans solo ça l'aurait pas fait (pour moi en tout cas, j'y peut rien, soliste oblige)

Bref un seul mot, bravo !
Très propre, très bon son, RAS !

J'ai pas fait gaffe au parole donc je ne sais pas si c'est bien recherché, j'ai juste eu l'impression d'avoir une répétition des paroles un peu trop souvent mais en tout cas j'aime !

Keep on rockin' man !
yep ça a la papate aussi , influ us hehe

j me categorise pas trop , le dernier est volontairement kornien , parceque j avais envie de faire un p tit revival de cette scene la (surtout les debuts) , apres dans mon groupe je passe du coq a l ane regulierement, pop grunge punk death black indus ... j ai vraiment fait un peu de tout, sinon je m ennuie , mais la pour le coup j ai essayer de pas faire un enieme cd de bungle comme sont un peu les precedents, et j ai tout fait en la en pensant a korn plus ou moins fort lol

ça bouge bien a lille, moi je suis dans le centre et c est devenu la cata, alors a chaque fois qu on peux on bouge.... cette année on a fait la vendée, reims, paris 2 fois, nancy ... ouai on va pas reparler de l eternel misere des lives qui s accentue d année en année hein , on continu le bordel et puis c est tout , meme si y a des temps mort
narwutus84
overdosescars a écrit :

j me categorise pas trop , le dernier est volontairement kornien , parceque j avais envie de faire un p tit revival de cette scene la (surtout les debuts) , apres dans mon groupe je passe du coq a l ane regulierement, pop grunge punk death black indus ... j ai vraiment fait un peu de tout, sinon je m ennuie , mais la pour le coup j ai essayer de pas faire un enieme cd de bungle comme sont un peu les precedents, et j ai tout fait en la en pensant a korn plus ou moins fort lol

ça bouge bien a lille, moi je suis dans le centre et c est devenu la cata, alors a chaque fois qu on peux on bouge.... cette année on a fait la vendée, reims, paris 2 fois, nancy ... ouai on va pas reparler de l eternel misere des lives qui s accentue d année en année hein , on continu le bordel et puis c est tout , meme si y a des temps mort

mmm quand on retournera sur les planches a la rentrée jessaierai de gerer pour vous faire monter si vous etes chaud, on se demerdera pour vous loger et pour un defraiement on vous laissera le paf. si ca vous dit...
JackButler a écrit :
Oh pas mal du tout !

Niveau son et compo rien à redire !
C'est toi qui chante ?

Ah, je me disais aussi (ouais j'écoute pendant que j'écris) il fallait le petit solo à la fin. Sans solo ça l'aurait pas fait (pour moi en tout cas, j'y peut rien, soliste oblige)

Bref un seul mot, bravo !
Très propre, très bon son, RAS !

J'ai pas fait gaffe au parole donc je ne sais pas si c'est bien recherché, j'ai juste eu l'impression d'avoir une répétition des paroles un peu trop souvent mais en tout cas j'aime !

Keep on rockin' man !

merci , oui je fais tout dans le cd, dont le chant . arrivé a la centieme compos c est clair , les paroles ont diminué avec le temps lol hahaha
merci pour le son , je fais ça a 4 pattes dans ma chambre, donc c est toujours appreciable, j en ai enregistré des masses des compos avant d avoir ce resultat acceptable , merci pour le comm aussi .
chewicko
Ouah pas mal. Niveau rythmiques, je retrouve du Korn dans les parties saturées (surtout le premier riff) du limp bizkit sur des parties calmes, à nouveau Korn dans le chant.

C'est chiadé, j'aime bien. Bizarrement, la partie solo à la fin me paraît pas indispensable. (Pour moi en tout cas, j'y peux rien, rythmique oblige :p)
narwutus84 a écrit :
overdosescars a écrit :

mmm quand on retournera sur les planches a la rentrée jessaierai de gerer pour vous faire monter si vous etes chaud, on se demerdera pour vous loger et pour un defraiement on vous laissera le paf. si ca vous dit...

pourquoi pas on va voir tout ça apres cette ambiance coca soleil
chewicko a écrit :
Ouah pas mal. Niveau rythmiques, je retrouve du Korn dans les parties saturées (surtout le premier riff) du limp bizkit sur des parties calmes, à nouveau Korn dans le chant.

C'est chiadé, j'aime bien. Bizarrement, la partie solo à la fin me paraît pas indispensable. (Pour moi en tout cas, j'y peux rien, rythmique oblige :p)

ben tu sais quoi ? c est le seul solo de l album lol , je me considere ni soliste ni rythmique, parceque je fais les deux, et je suis tout a fait d accord , les solos sont dispensables dans les chansons, la c est vrai on se demande un peu pourquoi ...j avais envie, va savoir . en tout cas, j avais vraiment ce but kornien au depart, et c est cool que j y suis plus ou moins arrivé , apres l album n est pas que comme ça non plus , ça reste dans le genre , mais voila. vous pouvez regarder dans mes signatures pour voir a quoi ressemble le reste , j ai fait de mechants virages musicalement (et c est pas fini d ailleurs) tout en essayant de pas faire de la daube evidemment , je passe volontier du punk a chien au death shred , bon aller , pour les faineants qui veulent pas chercher , une petite palette :

&list=PL05C4C60EC31975BB&index=14

&list=PL05C4C60EC31975BB&index=20

&list=PL05C4C60EC31975BB&index=40

et une autre du dernier cd :

&list=PL05C4C60EC31975BB&index=1

voila , j arrete la , c est juste pour vous faire faire "une decouverte", pas un coup de pub qui de toute façon va pas changer grand chose a l histoire . mais on est ouvert en effet si y a des groupes cool a droite a gauche, faudra voir .
sinon pour revenir un peu a la technique et du coup je m adresse a soulremains ( et aux autres s il peuvent me repondre aussi ) :

il y a quelques mois je t avais parlé de la serie ksm pour le repiquage son (mieux que le sm57 a mon gout) , et tu m avais dis que tu etais curieux d entendre ce que ça faisait, bien dans les 2 titres "studio" des vids, j ai repiquer le mesa avec un ksm 27 (qu existe plus d ailleurs)

sinon , meme si je sais que t as fait un topic et malgres toutes les infos dispo , pourquoi faire le choix des JJ (gz34 ...) plutot que les mesa , qu on t elle de plus ou de moins ? j ai pu lire des "meilleurs lampes redresseuse du marché ! " (qui pourrait etre un slogan de chez zoom aussi ...) ou pour les 6L6 "rondeur, adouci le caractere agressif" (pas forcement ce qu on cherche )

j en suis pas encore la , mais quand je devrais retuber le roadking ..... je prend de l avance
narwutus84
Ba écouté test avec les Mesa. Puis mets les gz34. Tu comprendra pourQuoi! Moi j'ai j'abandonne les silicon diode depuis! Ya pas photos ces lampes la te donne un truc que celle dorigine et d'autres non pas. En saturation cestle panard total

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...