Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
narwutus84 a écrit :
oui mais la gibson le son est enorme.

et DROP B oui indispensable pour le groupe!

Ben à l'écoute de ton sample je peux déjà te dire que ton son est pas énorme à cause de ce problème
Je dirai même qu'il gâche tout.
narwutus84
merci soulremains! tu me conseilerai de faire quoi pour justement avoir the son?

la prise est pas terrible non plus, c'est un micro chant beringher a meme pas 30 euros...
chewicko
TheSoulsRemain a écrit :
chewicko a écrit :
narwutus84 a écrit :
Par contre j'ai remarqué que lorsuque je branche la gratte direct dans el mesa le son est un peu meilleur, ces mes oreilels ou le gmajor mange quand meme un peu le son?

J'ai mon Recto depuis aussi longtemps que toi et j'ai noté la même chose.
Le G Major me bouffait aussi du son avec mon Diezel Einstein.
Du coup, pour le recto, pour l'instant, je coupe ferme la boucle d'effets en satu en attendant de me prendre un looper midi. Comme ça, je pourrais bypasser le G Major quand je n'en aurais pas besoin et garder l'utilité de ce dont j'ai besoin dans la boucle.

Ah oui, même avec la boucle modifiée ?

La boucle modifiée marche bien. Je n'ai plus de problème avec les effets qui passaient mal.
Là, c'est le G Major qui est un peu en cause. Il a l'air de brider un peu la bête en satu.
narwutus84
oui en satu c'est exactement le mot, il bride en fait. meme en mettan la boucle a 30-40% on sent q'uil "bouffe un peu".

en clean ca va.

mais quand je branche la belle sur le mesa sans rien ya plus de dynamique on dirait

bon ba a l'avenir je prendrai un haut de gamme 100% transparent mais est ce que ca existe sans atteindre des prix a 4 chiffres?
TheSoulsRemain
narwutus84 a écrit :
oui en satu c'est exactement le mot, il bride en fait. meme en mettan la boucle a 30-40% on sent q'uil "bouffe un peu".

en clean ca va.

mais quand je branche la belle sur le mesa sans rien ya plus de dynamique on dirait

bon ba a l'avenir je prendrai un haut de gamme 100% transparent mais est ce que ca existe sans atteindre des prix a 4 chiffres?

Je sais pas j'ai 2 multis à 4 chiffres !!

C'est une réflexion que j'ai eu il y a quelques temps.

Bref, c'est étrange ce truc quand même ! Parce que le G force c'est considéré pour être un super truc.
TheSoulsRemain
chewicko a écrit :
Le G Force est super oui, mais là, il s'agit du G Major. Ca reste une version de qualité assez inférieure. Le G Force a effectivement la réputation d'être ultra transparent.

Ah oui m***e...je les confonds toujours......mais au prix où on trouve une M2000 ou une M3000 (quand je vois le prix que j'ai payé ma M3000... )

Je crois qu'il faut pas s'orienter sur un Gforce/major....quoi que la latence....
narwutus84
Si le g force est transparent je prendrai celui la!
superpopop
dites,vous savez pourquoi sur les rectos et sur mesa en général,il n'y a jamais de sortie en 16 ohms?
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
superpopop a écrit :
dites,vous savez pourquoi sur les rectos et sur mesa en général,il n'y a jamais de sortie en 16 ohms?

Ah bah non c'est une très bonne question et je me demande pourquoi, en tant qu'utilisateur de Mesa depuis une dizaine d'année je ne me la suis jamais posée.... ah si, je sais pourquoi

Please, fais leur un mail pour demander et dis nous ce qu'ils te répondent
TheSoulsRemain
[quote="marcal"]
superpopop a écrit :
je me demande pourquoi, en tant qu'utilisateur de Mesa depuis une dizaine d'année je ne me la suis jamais posée.... ah si, je sais pourquoi

Parce que tu as une sortie 16Ohms ?
superpopop a écrit :

pareil 4, 8 , et 16 ohms sur le roadking
lostever
Pas sur la Single en tout cas
superpopop
J'ai eu 2 rectos et un vieux combo mesa et aucun n'avait la sortie en 16 ohms.
je trouvais ça curieux c'est tout.

C'est comme leurs baffles (rectos) toujours en 8 ohms.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...