TheSoulsRemain a écrit :
clodo666 a écrit :
munkead a écrit :
personne pour me dire si la dual a un meilleur son que la single?? a bas volume bien sur car je n'est pu que essayer la single alors que je voudrais la dual y a t'il vraiment une difference ???a part le canal en plus??
Salut pour te répondre oui il y'a une différence entre la single et la dual d'autant plus que la dual à le mode de redressage par lampes chose que le single ne possède pas et qui pour moi modifie considérablement le son.
Ouai c'est clair, et c'est vraiment flagrant si tu montes des GZ34, là c'est presque le jour et la nuit.
gungancity a écrit :
Citation:
e mode de redressage par lampes
sur la single c'est redressage a diode, mais pour un rock punchy ou alors du metal ca gene pas et je dirais meme bien au contraire...
ouai...ca reste une histoire de goûts.
Il y a un plus grand niveau de sortie quand même avec le redressement à tubes et pour faire du metal, les pms sont nettement plus précis.....entre autre.......
Entièrement d'accord, récemment j'ai essayé de repasser en mode diod et j'avoue avoir été excessivement déçu de mon son pour jouer du métal (registre slayer, mets, iron maiden, megadeath....) après le dual est exploitable en appartement mais pour cela il faut le passer en 50 Watt et recourir à un atténuateur de puissance
Mais dans tout les cas en tant qu'ancien utilisateur de single et utilisateur d'une dual je préfère nettement et largement la dual