analgrinder333 a écrit :
Ultrashock a écrit :
Salut les gars, lequel de la série des rectifier sonne le plus méchant, Single, Dual, Triple? et 1, 2 ou 3 canaux?
Dites moi tout
Je ne dirais pas que c'est une histoire de plus mechant (et je risque de me faire des ennemis sur ce coup
), mais plutot une histoire de gout.
Dual ou triple: la triple possede plus de headroom ce qui s'entend sur les pm. La dual en a à revendre mais la triple en a encore plus.
2 ou 3 canaux: c'est different et les deux on leurs place. Les deux canaux sonnent plus oldschool (ecoute le dernier Vader pour un exemple TS+recto revF, ou encore le dernier Canibal Corpse pour un exemple MT2+recto,au DHIDW de Nevermore ou encore le premier Winger ou encore quelque album de Lynch).
Je ne te fais pas de dessin, qu'il me semble tu as (avait?) une Krank donc tu connais l'utilité d'une TS (ou autre) en boost d'un high gain
Les 3 canaux (pre fevrier 2010) sonnent plus moderne, on un voicing plus sombre (en fait c'est entre les revG et les roadster, pense au dernier Marduk ou encore au Demigod de Behemoth).
Les 3 canaux actuel ont un voicing encore plus sombre (entre les precedentes et les roadster) et un poil plus moderne.
Apres fait des essais et prend ton temps, perso j'y ai passé une bonne année de test entre des 2 et 3 canaux avant de faire mon choix, puis de trouver la tete que je voulais; le temps quelle vienne...etc
Dans tous les cas, peut importe ton choix dans la famille rectifier ce sera la bon
Merci Analgrinder pour ces précisions, oui tu as raison j'avais une Krank, je vais me tester avec une Recto, peut être une Single pour commencer et elle aura droit à un boost et EQ dans la boucle