Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Juste en passant, je me posais une question :
Y aurait il ici des interessés pour un roadster combo 1x12? Ou bien pour un echange contre un rectoverb combo + sous?
J'hesite a vendre le mien, ca fait pas mal de temps ou je trouve plus trop mon compte avec le roadster, et je voudrais repasser au rectoverb que j'ai deja possédé, et que, au final je preferais... En plus, je ne me sers quasiment que d'un canal, je trouve que c'est bien dommage!
Bref, voila le dilemme du moment, vendra? vendra pas?
gungancity
Moi je cherche un 2*12 mesa rectifier horizontal d'occase,pour ma tête single recto, si vous connaissez quelqu'un...
analgrinder333
TheSoulsRemain a écrit :

Putain t'en connais un rayon sur les rectos !

On fait ce que l'on peut
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 02 Mar 2010, 16:06
worm a écrit :
gungancity a écrit :
Citation:
Et le framus n'est pas suffisamment rigide ni étanche.
Je suis pas fan du baffle Mesa mais ca reste de loin un des meilleurs que j'ai entendu.

Alors tes argu semblent convaincants, je vais vite essayer de brancher ma tête mesa single recto dans un 2*12 horizontal & ca fait tant de difference, bien sûr je prends, car je suis toujours ouvert pour ameliorer un maillon de ma chaine du son, merci

tu risques d'être surpris !

Houla et le recto dans le genre casse bonbon niveau cab il se pose là. Je reprocherai juste rapidos aux baffles mesa serie rectifier de baver dans le bas....Mais ils sont très très bons.

Dans le style 212 perso je suis en open back, blackstar (une tuerie) mais en 212 fermé mon chouchou c'est le orange, idem en ouvert, remarquez.... Quant à un 412 abordable qui puisse tirer le meilleur d'un recto, il n'y a que le blackstar à mes yeux.... J'ai dit abordable, hein, un cab orange fonctinone à merveille, mesa aussi (sauf en detuned) et soldano ça marche du feu de Dieu aussi.... Bon à savoir, quoi!

Blackstar reste vraiment une alternative incroyable je trouve et c'est de ce que j'ai essayé la seule vraiment intéressante....Quoique, le cab EVH il fait combien??? Parcequ'il est vachement bien aussi.

Mais exit illico engl (ourgl! c'est mou du genou ma bonne dame et ça ronfle) line 6 et les marshall hors série un peu prestigieuses, le framus 212 est mou aussi.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Hell_Rider
salut,

connais tu les baffles carvin?

sinon juste une quetsion? je trouve ça dommage d'avoir une tête rectifier et d'y mettre une metal zone dessus.. suis je le seul à avoir cette idée? car je vois souvent des gars avoir des grosses têtes High gain et mettre une pédale devant.. genre une fois j'ai vu un mec avec un 5150 et un line 6 DM4 devant..
gungancity
Citation:
Houla et le recto dans le genre casse bonbon niveau cab il se pose là. Je reprocherai juste rapidos aux baffles mesa serie rectifier de baver dans le bas....Mais ils sont très très bons.

Dans le style 212 perso je suis en open back, blackstar (une tuerie) mais en 212 fermé mon chouchou c'est le orange, idem en ouvert, remarquez.... Quant à un 412 abordable qui puisse tirer le meilleur d'un recto, il n'y a que le blackstar à mes yeux.... J'ai dit abordable, hein, un cab orange fonctinone à merveille, mesa aussi (sauf en detuned) et soldano ça marche du feu de Dieu aussi

je cherche un bafle qui restitue bien les graves et tout le spectre d'illeurs par la meme occasion, qui colore pas trop le son de la tête donc mais la restitue au mieux. donc ouvert pour tout 2*12, merci donc pour ces quelques pistes
TheSoulsRemain
Hell_Rider a écrit :
salut,

sinon juste une quetsion? je trouve ça dommage d'avoir une tête rectifier et d'y mettre une metal zone dessus.. suis je le seul à avoir cette idée? car je vois souvent des gars avoir des grosses têtes High gain et mettre une pédale devant.. genre une fois j'ai vu un mec avec un 5150 et un line 6 DM4 devant..

Euh ...... on réouvre le débat sur les boost ?

Worm as déjà créer un topic où la question que tu poses a déjà été abordé.
Je sais plus comment il s'appelle mais tu dois pouvoir facilement le retrouver dans son profil.
spangines
gungancity a écrit :
Citation:

Dans le style 212 perso je suis en open back, blackstar (une tuerie) mais en 212 fermé mon chouchou c'est le orange, idem en ouvert, remarquez.... Quant à un 412 abordable qui puisse tirer le meilleur d'un recto, il n'y a que le blackstar à mes yeux.... J'ai dit abordable, hein, un cab orange fonctinone à merveille, mesa aussi (sauf en detuned) et soldano ça marche du feu de Dieu aussi

je cherche un bafle qui restitue bien les graves et tout le spectre d'illeurs par la meme occasion, qui colore pas trop le son de la tête donc mais la restitue au mieux. donc ouvert pour tout 2*12, merci donc pour ces quelques pistes

Les NOS sont tres bon aussi, j'avais un 4*12 (2 V30 et 2 Century vintage pour ma Roadking, et ca faisait mal... TRES MAL!!!
TheSoulsRemain
spangines a écrit :
gungancity a écrit :
Citation:

Les NOS sont tres bon aussi, j'avais un 4*12 (2 V30 et 2 Century vintage pour ma Roadking, et ca faisait mal... TRES MAL!!!

Les NOS sont les meilleurs
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 02 Mar 2010, 19:38
TheSoulsRemain a écrit :
Hell_Rider a écrit :
salut,

Euh ...... on réouvre le débat sur les boost ?

Worm as déjà créer un topic où la question que tu poses a déjà été abordé.
Je sais plus comment il s'appelle mais tu dois pouvoir facilement le retrouver dans son profil.

yes, mais ça date

j'ai justement une maxon OD 9 modifiée qui fait des merveilles avec le mesa et que je revends vu que j'ai tout arrêté niveau musique
TheSoulsRemain
worm a écrit :

j'ai justement une maxon OD 9 modifiée qui fait des merveilles avec le mesa et que je revends vu que j'ai tout arrêté niveau musique

Tu revends une OD9 modifiée par qui et quoi comme modif ?

Tu as arrêté la musique ? Tout ça parce que tu as eu une grosse désillusion avec ton groupe ? Non tu déconnes ????

Allez comme je suis au studio j'en ai profité pour faire un sample avec un SM57 (pas vraiment ma tasse de thé)

micro 50% dustcap, 1cm de la grille pour les réglage je m'en rappelle plus mais c'était un peu bourrin !
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 02 Mar 2010, 23:49
lifsebcbien a écrit :
désolé de l'apprendre copain worm

et en regardant ta signature je vois que j'ai revendu mon baffle mesa à l'autre guitariste de ton groupe.

j'espère qu'il s'éclate dessus

merci pour la compassion en tout cas

yes sinon fini pour moi, ça fait 10 ans que je fais du métal et là avec 4 ans avec guilty of reason où ça a pas mal tourné

on a fait le max possible du truc pour un groupe de métal non signé (en alsace en plus lol), après faut un gros label derrière, une structure avec des moyens...

et plus envie de recommencer en sachant déja que je veux pas jouer dans un truc pas trop actif, tout reprendre à 0, marre du métal actuel et de la mentalité des zicos qui captent pas la réalité etc...

les bons zicos c'est rare aussi par chez nous !

et je suis aussi en train de monter ma boîte, j'ai trop délaissé ma vie pro à l'époque pour avoir du temps pour la musique

plus tard peut-être parce que ça manque, mais dans un état d'esprit "cool"

bref, je racontemavie.com

je reviens au sujet, probable que je revende ma tête mesa
Hell_Rider
salut worm,

je suis un peu dans ta situation.. mais plus au stade où je recommence à la cool.. après un arrêt de plus de 5 ans.. à un moment ça manque trop.. alors je reprend, un peu frustré d'avoir perdu mon niveau, oublié les morceaux, mais peut être avec plus de plaisir encore car j'ai l'esprit léger..

Tu as un lien vers ton post?
gungancity
Citation:
'ai revendu mon baffle mesa à l'autre guitariste

il en a de la chance!

bon mec accroche toi et continue vite !!! show much go on les gars !
rapapar
affaire les mesa fan:
je vend mon 4x12 standard mesa 900€
qui qui donc qui veux passer en full mesa?
la tête de worm + mon baffle ...

worm je vois dans ma boulle de cristale que tes doigts vont te démanger d'ici un moi ou deux et que tu vas passer 4h dans ta cave avec le son à fond pour finalement refaire un groupe ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...