Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
C'est sur qu on prefere les consommateurs moutons qui gobent toute la rethorique commerciale que ceux qui disent la verité
Et la verité c'est que les mesa rectifier sont de haute qualité avec un son qui tue, robustes et tres peu de pannes, et le clean de la single est terrible (ce qui nest pas le cas de celui de la dual) et enfin 50W ca suffit pour jouer n importe ou, un 100W et encore plus 150 W ne sert a rien car on peut pas monter le volume dans des conditions normales sous peine de devenir sourd.

personne ne dira ca en magasin ni un techno c est sur...
Invité
  • Invité
te fâches pas gungancity,tu t'essoufles pour rien.
oublie pas qu'ici c'est un fan & users club donc à priori des gens qui aiment,hein

Rev : Yep,un p'tit saut chez nos amis allemands de chez diezel.
Y a pas à chercher 12h à 14h,c'est la marque qu'il me faut
gungancity
Citation:
oublie pas qu'ici c'est un fan & users club donc à priori des gens qui aiment

Moi je loublie pas justement , par contre un peu trop de marchands du temple ici à mon gout.

et si le diezel te botte (perso aucun interet), au lieu de le repeter ici va a diezel et users faire des incantations ou cree le topic
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
nuku a écrit :
te fâches pas gungancity,tu t'essoufles pour rien.
oublie pas qu'ici c'est un fan & users club donc à priori des gens qui aiment,hein

Rev : Yep,un p'tit saut chez nos amis allemands de chez diezel.
Y a pas à chercher 12h à 14h,c'est la marque qu'il me faut

En fait je voulais parler du modèle
TheSoulsRemain
rapapar a écrit :
manulonch t'as raison mésa c'est des amplis de merde les dual mais j'adore ma croute alors

niveau panne, à part les potarts qui craquent perso jamais eut de probleme
tient on pourrait ressencer les pannes

==>> qui a été emmerdé avec son mésa?

et au passage, où trouver des fusibles aux normes US? parce que si c'est mal foutu, il me faudra surement un fusible de secour un des ces quatres

Putain tu as les potars qui craques ??? Tu déconnes ????

Ne relance pas la polémique des pannes des Mesa ca a lieu au moins une fois par an........
Latence, plop, transfo qui grille......Et ca fini chaque fois par la même chose : il y a beaucoup de mesa donc proportionnellement il y a plus d'amplis en panne, ils font des innovations, et d'après les personnes qualifiés en électronique à tubes, c'est parfois des abérations techniques.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Fév 2010, 13:40
TheSoulsRemain a écrit :
rapapar a écrit :
manulonch t'as raison mésa c'est des amplis de merde les dual mais j'adore ma croute alors

et au passage, où trouver des fusibles aux normes US? parce que si c'est mal foutu, il me faudra surement un fusible de secour un des ces quatres

Ne relance pas la polémique des pannes des Mesa ca a lieu au moins une fois par an........
Latence, plop, transfo qui grille......Et ca fini chaque fois par la même chose : il y a beaucoup de mesa donc proportionnellement il y a plus d'amplis en panne, ils font des innovations, et d'après les personnes qualifiés en électronique à tubes, c'est parfois des abérations techniques.

là pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi
RatM back
manulonch a écrit :
RatM back a écrit :
Mais du coup, à quelle marque se fier ?

Les petites marques au marketing quasi inexistant...
De l'ampli boutique je ne répare jamais, je fais l'entretien et je teste avec delectation en général.

aurais-tu une petite liste à faire passer ?
TheSoulsRemain
worm a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rapapar a écrit :

là pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi

J'espère bien, j'ai cité une partie de tes propos quand au fait du nombre de pannes sur les rectos !
sushi_bar
J'ai remarqué quelque chose ce soir en répet avec mon recto dual 3 canaux version US. Il me semble que le son est très très compressé. Ce qui fait que mon son à de la peine à faire sortir mon son du mix. Est-ce qu'une des option de la bête peut arranger un peu cela? Spongy bold? Rectifier silicon ou diodes?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Peut être augmenter les medium un poil ?
gungancity
Et le volume aussi
Un recto sort sans souci du mix, que ce soit en studio comme en live.
Invité
  • Invité
Ca dépend du groupe,des réglages,etc....
Une fois en répèt ma 2ch ne sonnait pas un cachou,puis la répèt d'après une disto d'enfer.
rapapar
pareil je dirait monté les medium mais aussi les aigus
meme si le son sonne moins bon seul il sera mieux dans le mix

j'ai des portars HS sur ma tete, il faut dire qu'elle en a vue de toute les couleurs
seulement comme je les utilisent pas je les laisse en l'état
il s'agit du gain du canal orange et des midds du clean
faudrait que je mette de la bombe ou que je les remplace
et ca craque pas vraiment, ca fait un peu tout ou rien au lieu d'etre linéaire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...