Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Perso j'ai un switcher comme celui ci en custom (inscription channel/loop, sortie din 7broches) ce qui fait que je 'nai qu'un cable en Y pour tout faire (din 7 broches> 2 jacks)
Apres c'est uniquement utile que si tu utilise ta boucle en mode switch to external.

Pour ton histoire de branchement, je n'ai jamais rien branché en facade niveau switching vu que tu retrouves tout à l'arriere
Invité
  • Invité
Merci!
rapapar
d'apres vous les mesaleux, ca donne quoi le dual dans un PPC112 d'orange en V30?
ca le ferai pour enregistrer sachant qu'avec le 4x12 normal c'est le top et que je voudrais m'en rapprocher en enregistrant at home?
jme suis fait un V30 dans un caisson tunning en compréssé ya quelque années pour jouer a bas volume, mais en enregistrant avec le sm57 on sent que c'est cheap... jvoudrai éviter d'acheter un 1x12 qui sonne pas mieux...

sinon quelqu'un connait ca avec un dual?
Mesa Boogie 1*12" Celestion
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)G.htm
Invité
  • Invité
Pour mon Mesa 2ch :

R - 7398
Transfos noirs - donc c'est les normaux je suppose?
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
rapapar a écrit :
d'apres vous les mesaleux, ca donne quoi le dual dans un PPC112 d'orange en V30?
ca le ferai pour enregistrer sachant qu'avec le 4x12 normal c'est le top et que je voudrais m'en rapprocher en enregistrant at home?
jme suis fait un V30 dans un caisson tunning en compréssé ya quelque années pour jouer a bas volume, mais en enregistrant avec le sm57 on sent que c'est cheap... jvoudrai éviter d'acheter un 1x12 qui sonne pas mieux...

sinon quelqu'un connait ca avec un dual?
Mesa Boogie 1*12" Celestion
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)G.htm

ça sonne mechament du mesa sur du orange!!! moins sombre que les cab mesa avec une belle definition du grave et du haut medium

j'ai pas test sur un 2*12 orange mais sur un 4*12
Krameraddict
Je vais peut être prendre le Roadster après une petite réflexion !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Je trouve qu'il sonne "fermé" sur cette vidéo...

Krameraddict
Il devait pas être très ouvert niveau volume...

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 18 Déc 2009, 11:27
ben en même temps c'est une Fat Strat, c'est pas une gratte à haut niveau de sortie !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
analgrinder333
Il y a des sons de recto bien plus beau sur cette video par exemple (meme si ce n'est pas trop mon style de zic):

worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 18 Déc 2009, 14:01
analgrinder333 a écrit :
Il y a des sons de recto bien plus beau sur cette video par exemple (meme si ce n'est pas trop mon style de zic):

avec tous ces chorus et delay, difficile de touver un beau son de recto dans tout ce bordel
analgrinder333
worm a écrit :

avec tous ces chorus et delay, difficile de touver un beau son de recto dans tout ce bordel

3/4 de la video apres l'exposé matos, il y a un morceau de joué puis chacun decompose, c'est au moment de la decomposition (sans je de mots svp) qu'il faut regarder

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...