Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
worm a écrit :

avec tous ces chorus et delay, difficile de touver un beau son de recto dans tout ce bordel

3/4 de la video apres l'exposé matos, il y a un morceau de joué puis chacun decompose, c'est au moment de la decomposition (sans je de mots svp) qu'il faut regarder
Invité
  • Invité
Je n'aime pas vraiment le son du mesa sur la vidéo.
Par contre le vinyl du cab est joli

C'est quel cab celui là,une série spéciale?
analgrinder333
nuku a écrit :
Je n'aime pas vraiment le son du mesa sur la vidéo.
Par contre le vinyl du cab est joli

C'est quel cab celui là,une série spéciale?

Ces finitions sont disponible sur commande (avec un petit suplement de prix)
liquidchris
Salut, je poste ici car sur le topic "FAQ : Retirer deux tubes de puissance sur quatre" on me répond pas:

J'ai un mesa boogie roadster qui possède un switch 50/100W sur chaque cannaux.

- Si je retire 2 tubes, dois-je laisser les switchs en position 100W (en position 50w faudrait que je repère quels tubes fonctionnent réellement? comment?)
- Concernant les tubes rectifier, puis-je en enlever 1? lequel?

Merci.
TheSoulsRemain
Je comprends pas bien la question :
Tu veux retirer 2 tubes ou utiliser ton ampli en 50W ?
liquidchris
TheSoulsRemain a écrit :
Je comprends pas bien la question :
Tu veux retirer 2 tubes ou utiliser ton ampli en 50W ?

je veux retirer 2 tubes pour utiliser ton ampli en 50W.

Car je l'utilise en 50W et ça me permettrai de faire des essais en EL34 et KT77 sans avoir à acheter un quartet de chaque type de tube mais des duets.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bon je quitte le club MESA pour passer chez les Allemands de Diezel, je reçoit ma VH-4S début janvier !
TheSoulsRemain
Bon ben je suis pas inquiet tu vas vite revenir !!!

Tu vas faire comme beaucoup, tu revendras ton Mississippi-Groënland pour t'acheter un vrai recto 2 canaux qui va bien !!!

revlam
  • revlam
TheSoulsRemain a écrit :
Bon ben je suis pas inquiet tu vas vite revenir !!!

Tu vas faire comme beaucoup, tu revendras ton Mississippi-Groënland pour t'acheter un vrai recto 2 canaux qui va bien !!!

J'aurai été riche (super riche) j'aurais gardé mon MESA ou du moins je serais passé sur la version tête plus adaptée à mes besoins. Mais ce n'est pas le cas

Je pense que le Diezel et le Mesa se complètent bien, peut être un jour...
revlam
  • revlam
rapapar a écrit :
revlam a écrit :
Bon je quitte le club MESA pour passer chez les Allemands de Diezel, je reçoit ma VH-4S début janvier !

mais t'es fou!!?? lol

Bah Diezel c'est pas degueu. J'ai eu une Einstein que j'avais revendu pour passer sur un dual recto que j'ai revendu pour passer sur roadster que je revend pour revenir sur Diezel. A la limite si y a une dual recto qui traine j'étudirais la chose

J'avais bien envie de tester le stéréo aussi
revlam
  • revlam
analgrinder333 a écrit :
Il y a une reg G à 1500 dans la section ahat/vente de ce meme forum

Ca attendra mars je pense le temps de renflouer mon compte GAS Déjà avec la Diezel je vais avoir de quoi m'occuper. Disons que par rapport à mon Riadster je trouvais le Diezel meilleur sur les clean et crunch, ils sont moins compressé, plus naturel. Niveai disto, ce sont des grains différents que j'aime autant l'iun que l'autre donc il me faudra une recto c'est sur peut être une single ?

A voir... Allé joyeux noel
Krameraddict
J'entre enfin dans le club avec mon Mesa Boogie Roadster tout frais de cette aprèm !

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
OSIRIS_86
joli bestial
bon amusement!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...