- Publié par
senior le 02 Août 2005, 13:34
Salut,
je joue pour l'instant sur une tsl100 qui commence a bien m'énerver pour son son sans ame sans peche, sans propreté, san rondeurs, sa boucle d'effets naze son seul sursit est déjà un changemnt de baffle (mesa 4x12 oversized) qui a un peu évité & cette tete de passer par la fenetre du 54e etage de la tour montparnasse, donc je cherche un ampli pour alimenter mes ch'tites esp, et j'avoue bien lorgner vers mesa (j'm po engl trop droit)
alors al question est deual recto ou markIV en tete (ou rackmount head)??
pour info je joue soit du stoner noise, soit du gros rock en drop C, je reste un gros fan du son de rammstein sur l'intro de mein teil.
bref un peu baveux, rond, gros grain, mais aussi versatile dans son utilisation vu que pas mal de partie en son clair / crunch + une pelletée d'effets.
de ce que j'ai lu sur le mark IV (ampli mythique s'il en est!) il a un ventilo casse couille, une polyvalence hors norme, et manque peut etre de gain mais un son rond et chaleureux
le recto qd a lui, je pense que ce n'est plus la peine de la présenter.
y'en a t il qui ont joué sur ces deux tetes et qui peuvent en parler? je sais que les deux sont super chiantes a réparer, mais bon ...
sur boxymusic la difference de prix entre les deux est pas enorme (100€) et c'est ce qui m'a franchement interpellé!
merci d'avance!