John : Peux-tu préciser ce que tu entends par "sagging", parce que de ce que je connais ce terme, ça n'a rien à voir avec le son...
Je n'ai JAMAIS parlé de jouer à bloc en appartement, faut lire ce que j'écris. Je parle d'un son que j'apprécie et je demande si c'est possible de faire sonner ça correctement dans un appartement dans une maison où on entend péter une mouche dans les communs, voire coller un atténuateur aux fesses de la bestiole...
Pour les pédales d'effet, idem qu'au-dessus, faut lire. J'ai rien contre les effets, mais je n'en utilise pas, ou très peu, et encore c'est par périodes qui sont très espacées.
J'ai noté pour le Torpedo CAB, j'ai posé une question, mais vas-y Maurice, personne ne répond.
EDIT : Je viens de regarder chez TwoNotes, en fait ça remplace l'ampli de puissance, format pédale, ça a l'air bien, mais (faut bien, je dois être aussi chiant que minimanga de ce côté ) ce n'est pas une loadbox comme le Torpedo, c'est un simulateur d'amp de puissance, de baffles et de micros... ce n'est pas inintéressant, mais je ne vois pas l'usage que j'en aurais avec une tête d'ampli...
C'est comme la question sur les atténuateurs d'une manière générale...
Merci minimanga du retour sur ton utilisation de la Mini Recto.