- Publié par
Id le 29 Mai 2006, 20:44
Bonjour tlm,
alors voilà j'utilise un v-amp pro branché dans une sono, et les sons me conviennent bien, mais je trouve que les disto manquent de chaleur (normal pas de lampes me direz vous, quoique çà sonne mieux que le jcm900 que j'ai eu). J'ai aperçu ce preamp à un prix attractif, et j'ai écouté les qques samples proposés.
Donc qques questions : la distortion doit sans doute être meilleur qu'avec un jcm 900. J'en ai besoin pour un son rock énervé, pas le gros sons metal, mais le son bien couillu qui permet de bien envoyer.
Deuxieme question : Est-ce que je peux le faire passer dans un simulateur d'ampli puis dans la sono?
Car mon système serait de prendre un sampler/looper midi Lehle 2 boucles, 1 avec le mesa sp, et 1 avec le behringer qui finirait dans la sono, le but étant de pouvoir activer/désactiver le studio preamp et de pouvoir un plus switcher les 2 canaux avec le fcb1010. Donc le studio me servirait pour les crunchs et distortions et le behringer pour les cleans, les effets et la simulation de hp (avec le direct G).
Merci d'avance pour vos réponses.
(si quelqu'un sur rennes ou sa région en a 1, je voudrais bien l'essayer)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"