Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
baskatez a écrit :
merci à toi
comme quoi y a pas de risque alors

tu devrais quand meme relire les 150 pages, toutes les questions que tu poses ont deja été traitées
Invité
  • Invité
ok
millenofx77
baskatez a écrit :
ok

tu vas meme apprendre des choses alors que tu n aurais meme pas pensé posé la question!
Bonjour,

J'ai presque lu toutes les pages du topic mais bon je post déjà.

Je viens de recevoir mon Single Rectifier mais j'ai quelques petits soucis me semble si quelqu'un peu m'aider.

Il me semble qu'il y'a un problème de sustain/gain dans ma tête, étonnant pour un mesa non?

Exemple: Je fais un gros barré en zéro (drop D), Ca sonne bien puissant mais hop 4,5 secondes plus tard on entend déjà presque plus rien...

C'est comme si l'accord, ou même la note, meurt trop tôt...

Il vient d'arriver, il est neuf donc.. je ne sais pas, peut être les lampes? une qui est morte, ou pas bien mise? je n'en sais trop rien...

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Et non, faut pas que je mettre plus de gain, il est déjà à 14, voire 15 h déjà là...

PS: Est ce normal que le mode Modern sonne ULTRA aigu pas beau limite alors que le mode vintage sonne lourd à gogo ?
Kent Frusciante
C est etonnant en effet car tu joues sur une PRS custom donc normalement ça devrait le faire niveau sustain... Bizar
Donc, aucune idée de la cause peut être ?
la benouze
hello,

juste pour dire que je vds mon 2*12 mesa...
ceux qui frequentent ce topic savent ce qu'il vaut...lol

@+
Je l'ai déjà échangé. Ca me plaisait vraiment pas...
shadowchild
Salut, je m'adresse ici... vous sauriez pas ou on peut trouver un ancien preamp rectifier (pas les recto recording...)?
Lonerock
shadowchild a écrit :
Salut, je m'adresse ici... vous sauriez pas ou on peut trouver un ancien preamp rectifier (pas les recto recording...)?

a ma connaissance, il n'y a qu'un seul preamp rectifier c'est le rectifier recording.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
special
manulonch a écrit :
Le_mérou a écrit :
8O jamais entendu parler

Tiens, tu sais que quand la peau du mérou se tends trop fort, la peau de mérou pète....

enorme manu
là je suis fan

c'est surement le premier truc bien que tu dis sur le topic consacré au recto!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Le_mérou

Et après la transhumance la peau de mérou se tond
shadowchild
Lonerock a écrit :
shadowchild a écrit :

a ma connaissance, il n'y a qu'un seul preamp rectifier c'est le rectifier recording.

Le_mérou a écrit :
8O jamais entendu parler

attendez moi je reviens, je vais me lapider...
non en fait un preamp rectifier m'intéresserait, et je suis tombé dernierement sur une photo avec un preamp rectifier, et je l'ai trouvé plus sombre, pas la meme gueule. Je me suis dit, c'est bon, ça c'est un ancien preamp... mais j'ai revu la photo. Et c'est bien le recording... autant pour moi, désolé d'avoir embrouillé vos esprits moi faut que j'arrete de boire aussi
dafonkybwoy
par contre, il y avait le Racktifier qui existait: la version rack de la tête.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...