benlink a écrit :
maintenant je tiens a dire quil ya moyen en Europe davoir des rectos pour moins cher qu'en France et sans trop risquer de merdes en cas dutilisation de la garantie...ceux qui sont proches de la Belgique ou bien de la Suisse par exemple...
ca continue a en faire des amplis chers....mais jallais dire normal vu que ca vient des USA et que les importateurs prennent de grosses marges...genre un single est largement trouvable aux alentour de 1450 euros neuf....certes ca fait cher mais bon....cest deja plus dans la norme...
maintenant Kirksolo a achete cet ampli...cest son premier ampli a lampes..sil la essaye et que ca lui convient tant mieux....
moi jen veux bien un de recto...lol
bref tout ca pour dire que peut etre as tu ete decu de ton cote, en effet Mesa est cher en France....mais bon...il n'ya pas que Mesa.......genre vas demander les prix d'une tete Orange Rockerverb en France....lol...a plus de 2000 euros on peut egalement appeler ca du vol alors que ca doit etre de tres bons produits...le seul probleme cest que forcément, Mesa doit etre avec Marshall et Fender la marque la plus connue de tout le monde...
donc cest le Saint Graal pour la plupart, donc, yen a plus qui en achetent, donc yen a plus qui s'en plaigent etc.....
cest leternel probleme....
en tout cas je vois pas pourquoi quand quelqu'un poste "oui jai achete cette superbe powerball" tout le monde fait ouahhh des photos des photos!!
et la Kirksolo qui s'est fait plaisir avec une tete qui meme si elle a des defauts est une vraie bete de course et ben la seule réaction est un sentimen mitigé...
alors moi je te le dis Kirksolo:
felicitations et la je suis serieux jattends des photos!!
tu as raison de citer le cas des Orange, je trouve le prix scandaleux aussi, comme pour beaucoup d'autres amplis. Je ne casse pas le Recto, il a des défauts et des qualités. Je dois être trop habitué à ebay