Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
ben j'ai fais un essai en 8 ohms (d'habitude je suis en 4 ohms) avec un seul coté de mon baffle (2 xhp) et le son est moins baveux, un peu plus sec et precis.

apres est-ce que c'est mieux....ben ca depend des gouts...j'aime bien en 4 ohms
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Nov 2005, 11:22
special a écrit :
le_gratteu a écrit :
bon les mecs je v me faire taper dessus par certain lol
Mais j'ai finalement décidé de gardé mon dual rectifier, oui j'ai voulu le vendre pôur du VHT parceque le sopn était crado mais la j'ai eu ma Fernandes DLX monté en Seymour duncan et bé putain c deja beaucoup mieux et ca envoi !!!!
Donc je v resté sur boogie pour le moment, et je v pe etre essayer avec un baffle mesa en dessous ca doit etre encor mieux !
Voila c jsute pour rester sur le faite que mesa boogie c quand meme de la bombe ca envoie la ppuré !

et vi!
l'ampli ne fait que restituer ce que la guitare lui envoie!!!!!!!

ça malheureusement, beaucoup ne l'ont pas encore compris...
special
on peut generaliser d'ailleur ca a tous les mesa, c'est des amplis sans pitié pour la guitare et le gratteux utilisé!
avec eux pas le droit a l'erreur
lol
Maxcreed
Hihihi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
special
Maxcreed a écrit :
Hihihi !

toi retourne au jcm900 users.....

Maxcreed
SL-X je vous prie !

Je me fais virer de mon propre topic maintenant !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

special
Maxcreed a écrit :
SL-X je vous prie !

jcm900 qd meme

d'ailleur maintenant que t chez marshall, je vend des hp de baffle jcm800
Maxcreed
Bah vi JCM900 mais dans ce cas précis c'est pas une tare, bien au contraire !

Non merci, j'ai déjà du V30 dans mon VHT !

T'en veux ?

worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Nov 2005, 12:02
Maxcreed a écrit :
SL-X je vous prie !

j'aurai du mal à passer du recto à un JCM 900 (même SL-X), bravo en tout cas

je crois que a lui seul le mot "jcm 900" rebute !!!
manulonch
special a écrit :
Maxcreed a écrit :
Hihihi !

Maxcreed a écrit :
Tiens, hier chez Manu j'ai testé un JCM900 avec une MT-2 lol !

Ben putain ça sonnait à gogo ! Bien plus méchant que tout ce que j'ai pu entendre avant ! Seulement, ya tout de même un peu le côté pédale qui est là mais ça sonnait énorme et bien mieux (pour moi encore) qu'un rectifier !

J'étais vraiment surpris !

POC dans tes dents.
special
nouvelle question:

si on enleve 2 lampes de puissance doit on diviser l'impedance de sortie des hp par 2 comme c'est le cas sur certain amplis?

cétilpaunebonekestionsa?
special
manulonch a écrit :
special a écrit :
Maxcreed a écrit :
Hihihi !

Maxcreed a écrit :
Tiens, hier chez Manu j'ai testé un JCM900 avec une MT-2 lol !

Ben putain ça sonnait à gogo ! Bien plus méchant que tout ce que j'ai pu entendre avant ! Seulement, ya tout de même un peu le côté pédale qui est là mais ça sonnait énorme et bien mieux (pour moi encore) qu'un rectifier !

J'étais vraiment surpris !

POC dans tes dents.

maxou devrait essayer mon petit frontman avec ma rat il kifferait aussi je suis sur! :C1:
Maxcreed
worm a écrit :
Maxcreed a écrit :
SL-X je vous prie !

j'aurai du mal à passer du recto à un JCM 900 (même SL-X), bravo en tout cas

je crois que a lui seul le mot "jcm 900" rebute !!!

C'est sur que si t'as jamais joué sur quoique ce soit d'autre qu'un recto, ça doit te paraître l'ampli du siècle !

Maintenant, va essayer un SL-X et reviens nous donner tes impressions !

C'est pas bien de parler dans le vent ! Moi aussi jeune padawan j'étais comme toi avant, le simple fait d'entendre "JCM900" me donnait de l'urticaire et maintenant ça va mieux !

Le Dual Reverb n'a rien à voir avec le SL-X, c'est pas du tout le même préampli !

Valà valà !

T'en veux ?

Maxcreed
special a écrit :

maxou devrait essayer mon petit frontman avec ma rat il kifferait aussi je suis sur! :C1:

Je pense pas que j'aimerai en fait, mais je comprends que tu possèdes aussi ce matos et que tu apprécies vu que tu joues sur Recto !

T'as chopé un recto juste pour avoir plus de puissance ? Nan parce que ça sonne assez proche quand même !

T'en veux ?

special
Maxcreed a écrit :
special a écrit :

Je pense pas que j'aimerai en fait, mais je comprends que tu possèdes aussi ce matos et que tu apprécies vu que tu joues sur Recto !

T'as chopé un recto juste pour avoir plus de puissance ? Nan parce que ça sonne assez proche quand même !

oui tres proche, surtout quand ca degueule de partout. je vais peu etre acheter une metalzone pour upgrader tout ca!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...