millenofx77 a écrit :
je pense que rien que pour le son d un recto en canal orange + guitare en d drop+ avec modern +gain à14 h+presance faible je pourrai jamais lacher le recto!!!
on a le son neo metal à porter de main,sans effort.
par contre pour ce qui est des autre sons c plus la galere car le grain est effectivement tres envahissan,t.
c est vraiment chaud pour choper un son "lisse", car il est toujours un peu rocailleux.....mais c est le grain.
pour un obtenir un bon son punk avec de bons palm mute sans trop baver et un peu lisse c est vraiment galere!
pour les solo et les rythmiques neo en d rop c est l arme absolu, pour les riffs classiques.....deja moins!
C'est vrai que pour le néo qui tue ça pète mais admettons que tu veuilles un son plus fin, plus détaillé, plus dynamique, plus précis et plus vivant, tu fais comment ?
Perso j'ai pas trouvé et je ne pense pas trouver, le touché que j'ai avec cet ampli ne me convient pas du tout !
Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais mais c'est clair que c'est cool pour bourriner mais autour ça va pas très loin (pour moi bien sûr) !
Cet ampli est capable d'avoir des cleans propres, des crunchs bluesys, etc... Mais il n'a pas le touché et le caractère qui accompagne ce type de sons...
Enfin valà quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html