Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
caril a écrit :
au fait j'ai fait une repet avec un JTM 800 en stack bah je trouvais pas ça génial avant et depuis que j'ai mon recto c'est pire. Le son est froid, des basses qui bourdonne, pas de médium et des aigu qui arache les oreilles, bref, j'aime vraiment pas le 800 de plus la saturation est plus proche du grunge que de la disto!

Que viva el Rectifer!

Attention ,y'a 800 et 800!!
Il faut voir sur quel m odèle exact tu as joué, et si ensuite les tubes n'etaient pas lessivés, et s'il n'a pas subit moultes chipotages...
Ca arrive tréééés souvent !
ghauss van dorp
heu je voudrai savoir si sa la de l importance de savoir si son ampli est serie 1 ou 2 l on voi sa sur ebay surcertain single rectifier
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
special
idem pour les rectif solo head 2 et 3 canaux!!!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
goosemen
Maxcreed a écrit :

Bref, chuis pas près de le vendre (sauf si je trouve un tit VHT Ultralead pô cher chez l'oncle Sam ) !

Valà !

J'ai peut être ton bonheur ici : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Je vois que tu es de Lille c'est pas très loin de chez moi
StoryClown
Citation:
heu je voudrai savoir si sa la de l importance de savoir si son ampli est serie 1 ou 2 l on voi sa sur ebay surcertain single rectifier

je parle du combo :
j'ai testé les 2 la serie I sonnait banal et ne possedait pas le mode raw
le serie II avait quelque chose en plus et les 3 modes distos

on m'a dit qu'ils etaient pourtant identiques a part le canal en plus, alors il est possible que je sois tombé sur un combo dont les lampes etaient HS...?
Maxcreed
J'ai enfin reçu mes Eminence V12 Legend ! Ca a l'air de pas trop mal sonner !

Mais bon, je ne peux jouer qu'à très faible volume à mon appart et j'avoue que le recto a vraiment un son caca à ce niveau là !

C'est un peu de la confiture à un cochon, va falloir que je me chope un pod !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mat_beer
Au cas où cela puisse en interesser certains je lance l'info sur ce topic.

Dès aujourd'hui nous faisons une remise de 15% sur les Mesa Boogie et les Marshall à lampes aux forumeurs de guitaristes.

Par exemple, cela place le F30 à 1330 € et le double recto à 2350 € avec une garantie française valable dans toute la France puisque magasin français.

Pour la VPC il faut ajouter 10 € de participation au port.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 29 Sep 2005, 12:17
Maxcreed a écrit :

Mais bon, je ne peux jouer qu'à très faible volume à mon appart et j'avoue que le recto a vraiment un son caca à ce niveau là !

c'est comme une formule 1 en plein centre ville...mieux vaut un scooter (oui, un pod !)
Maxcreed
Ouais !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 29 Sep 2005, 15:49
Maxcreed a écrit :

tu sais quoi max tu me fais penser à moi il y a quelques mois. J'ai tout changé autour de ma dual sans penser (pour ma part) que c'était la dual qui ne me convenait pas. J'en arrivais à regarder même ma Les paul bizarement...
Je persiste à dire que le grain d'un recto est quand même assez special et on accroche ou on accroche pas.
As tu déja essayé du VHT?
goosemen
tu sais quoi max tu me fais penser à moi il y a quelques mois. J'ai tout changé autour de ma dual sans penser (pour ma part) que c'était la dual qui ne me convenait pas. As tu déja essayé du VHT?[/quote]

Ah enfin de bonne parole
J'ai toujours ça:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=150163&highlight=
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 29 Sep 2005, 15:59
Solly a écrit :
Maxcreed a écrit :

tu sais quoi max tu me fais penser à moi il y a quelques mois. J'ai tout changé autour de ma dual sans penser (pour ma part) que c'était la dual qui ne me convenait pas. As tu déja essayé du VHT?

Max nous offrirait-il encore un fabuleux retournement de situation qui fait tout l'intérêt de la série "G.com" ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed

Pour répondre à la question, oui j'ai déjà joué sur du VHT, une CL100 sur un 2x12 Soldano pendant un après-midi chez Shivering Tom de ce forum et sur un CLX en combo pendant un bon moment !

Je connais assez bien la marque et j'avoue que ça me plaît à gogo mais c'est très très très cher !

D'ailleurs la seule tête pour laquelle je larguerais le Recto, ça serait un UL ou un CLX !

Mais c'est vraiment hors de prix donc je reste avec le recto qui, à fort volume me satisfait tout de même pas mal (son défaut c'est de pas être assez bon à faible volume, les cleans boffis et le manque de "sensitive touch", il est résolument morderne) !

Ceci dit, en baffle j'ai déjà du VHT !

Valà !

T'en veux ?

goosemen
Bientôt le post "tout sur les VHT" qui sait
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 29 Sep 2005, 16:35
Solly a écrit :
Maxcreed a écrit :

tu sais quoi max tu me fais penser à moi il y a quelques mois. J'ai tout changé autour de ma dual sans penser (pour ma part) que c'était la dual qui ne me convenait pas. J'en arrivais à regarder même ma Les paul bizarement...
Je persiste à dire que le grain d'un recto est quand même assez special et on accroche ou on accroche pas.
As tu déja essayé du VHT?

beacoup de gens passent leur temps à se soucier du matos, alors que desfois (et trop souvent) ce n'est pas le matos....

+ 1, le défaut du Mesa c'est aussi sa qualité, un grain unique. On aime ou on aime pas, il y a 7 and je n'aimais, aujourd'hui je ne veux rien d'autre.
Maxcreed
Rhooo !

T'en veux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...