shomen a écrit :
littleguitar a écrit :
d'ailleurs, je viens de le terminer
[/img]
Citation:
Très sympa, t'as refait le tolex ? Il a une bonne gueule ainsi.
Merci pour tes précisions littleguitar, je testerai rapidement.
Bondzu, viens essayer mon 1X12 avec l'EVM12L et apporte un baffle avec des V30 et on comparera. Te lance pas à l'aveugle...enfin, c'est mon avis.
En fait mon modèle n'est pas Thiele, c'est un TT 112 Rex Pro. Il a néanmoins la profondeur d'un Thiele. J'ai mon beau-père qui est menuisier et je vais lui demander de m'aménager l'intérieur de mon baffle en Thiele et ne garder qu'esthétiquement l'extérieur. Le patron m'avait dit que ça sonnerait aussi très bien dans ce baffle et je ne vais pas dire du tout le contraire. Toutefois, à moindre frais, je vais pouvoir quand même le faire modifier pour que le hp fonctionne de manière optimale. Ce serait bête de ne pas essayer.
D'ailleurs l'un de vous aurais les côtes, schémas exacts d'un Thiele ? J'ai charché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de très clair...
j'ai viré cette caisse à savon de combo qui a plus sa place dans un salon rustique (bois exotique et canage osier) qu'autre chose pour en faire une tête, c'est beaucoup moins lourd et permet d'y mettre un baffle digne de ce nom !
et oui, j'ai fait la boite et posé le tolex plus le reste, assez facilement d'ailleurs !