salut,
Pour info, j'ai été jusqu'à présent très satisfait de mon MkV...sauf de ce canal 2 que je peinais à régler et surtout ces basses envahissantes sur le mode MkI (du coup, inutilisable en live pour moi) et, dans une moindre mesure, sur le mode Edge. Le mode Crunch, je ne m'y fait pas : soit je ne sais pas le régler, mais je trouve toujours le son "boxy", comme si mon hp faisait 8 pouces en gros.
Du coup, j'ai décidé "d'investir" dans un égaliseur externe et comme il me restait une unité de place dans mon rack j'ai trouvé en occasion un Behringer FBQ1502 Ultragraph Pro, tout neuf et je l'ai branché dans la boucle juste avant mon G Force. Du coup, pour 40 euros, je peux "optimiser" mon égalisation, virer les fréquences qui ne servent à rien en groupe (j'ai coupé toutes les fréquences en-dessous 100hz, mis le coupe-bas, baissé un peu les 2,5k, monté un chouïa les 1,5k)...du coup, le son semble moins "flatteur" à la maison, mais en groupe, mon son est bien plus précis, plus net, les basses sont suffisantes et se tiennent ... et le grain est toujours là. Faut aussi préciser que mon hp, un EVM12L a plus de basses et d'aigus qu'un V30, ce qui peut aussi expliquer pourquoi j'ai plus de basses qu'avant, avec mes anciens V30.
Bref, pour ce prix, je ne regrette absolument rien et du coup mon canal 2 avec le mode Egde est (enfin) totalement exploitable !