Bon, tête commandée aujourd'hui, baffle N.O.S qui était en finition hier est certainement en rodage maintenant (Gérard est vraiment sympa de me le faire)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
En fait Petrucci utilise plusieurs amplis, 3 mark IIC+, 1 Mark IV et un Mark V en ce moment(il a laché une photo de son equipement il y a quelque jours).
Sacré bon gouts en matière de son le bonhomme!!
Photos de famille, il manque l'arrière grand père le mark I!:
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Ma tête Mark V et le 2x12 horizontal recto devrait arriver en fin de semaine .
impatient de tester le bougre.
Par contre j'ai un BOSS GT-100, y a t'il moyen de le faire fonctionner par la boucle FX sans trop de soucis avec le V?
N'est ce pas du gâchis de relier les deux?
Désolé si la question a déjà été posée.
Sinon niveau FX vous conseillez quoi en version rack pour ce bijou?
GForce, Gmajor2 ?
Et niveau Case pour transporter la Tête vous conseillez quoi ?
il peut y avoir 4 pannes consécutives, il lui restera le cinquième rack pour jouer :-)
Simple question les copains, est-ce que je peux bypasser le power amp du mark V ?
Je voudrais tester quand j'aurai mon g-major2 un enregistrement direct stereo branché sur la table au lieu des effect return de mes ampli.
Ca craint qqchose ?
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2 https://www.facebook.com/Laxthestampede/
un peu oui que çà craint, tu vas flinguer le transfo de sortie illico si tu ne mets pas de charge, il faut lui mettre une charge résistive de valeure équivalente à la sortie hp c'est à dire une bonne grosse résistance de 8 ohms au minimum !
excellent.
Vraiment précis, et elle fait bien ressortir le caractère de chaque guitare.
Je touche encore beaucoup aux réglages.
J'ai testé la sortie Slave dans la carte son avec redwirez. Vraiment vite fait, ça a l'air pas mal du tout, je ferai une petite démo dès que j'ai un peu de temps