Mesa boogie f30

Forum Mesa Boogie
Forum
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 00:53
bonjour

je voudrais un avis sur le mesa boogie f30
sebrom24
salut ! dans le mag de gratte ou je vais j 'ai essayé des grattes dessus : c'est sur ca envoie pour un 30watt , la disto est sympa , il est mignon comme tout avec ses petits potards en plastaga achetés chez prisunic . mais ce que je comprends pas c'est que ya une etiquette avec "1500€" ecrit dessus collée a l'ampli ! bizarre , ca ...
a ce jour j'ai toujours pas percé ce mystere ...
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 01:47
oui c'est un peu chere mais la qualite le justifie et puis il y a le son mesa boogie avec ses sons clairs cristallins
sebrom24
bien sur si cet ampli correspond exactement a tes besoins precis alors fonce . c'est juste que le prix me parait démesuré ca me rapelle un peu les harley (moto) , cher mais la marque parle d'elle meme et puis ca décote pas alors ...
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 02:51
toi tu joues sur quoi
Pascal Boutin
salut Gérald
pour les sons clairs, essaye un RIVERA
pascal
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 16:07
merci je crois que je vais essaye un rivera car tous le monde en parle en bien a croire que ces amplis sont parfait
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 16:28
le vht super thirty a l'air tres bien mais la c'est plus dans mais prix quelle difference il peut y avoir entre un mesa boogie et un vht au niveau des composants qu'est ce qui justifie un ecart aussi important avec une puissance egal
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 16:52
et il y a vraiment une difference entre vht et mesa boogie parceque dans ces prix la quand meme je parle pour la qualite pas pour ce qui est du son
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Déc 2003, 17:03
oui c'est vrai que ca apporte une certaine qualite
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 09 Déc 2003, 17:12
et en comparaison avec le AC30 de vox qui m'a l'air d'etre tuerie ca se vaut avec le mesa ou le rivera? meme si bien evidemment les sons ne sont pas pareils, mais niveau qualité et rapport qualité prix
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 09 Déc 2003, 17:16
shakinguitar a écrit :
Tino78 a écrit :
et en comparaison avec le AC30 de vox qui m'a l'air d'etre tuerie ca se vaut avec le mesa ou le rivera? meme si bien evidemment les sons ne sont pas pareils, mais niveau qualité et rapport qualité prix

le super 30 c'est la meme philosophie que le VOX 4 el84 en classe A.

il parait que le son est entre vox est fender...

enfin bon je verrais cela demain soir normalement...
oki c cool, ca m'interesse pas mal, j'ai decidé de rien acheter et d'attendre de me prendre du bons gros matos qui me durera et jcrois que jvais aller me faire une idée en testant les vox, ac30 et valvetronix, je sais pas pourkoi mais jcrois que ca va me plaire
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Pascal Boutin
SALUT
le fait main....c'est trés intéressant
je peux vous faire un amp 4 cannaux , 120 w , la saturation de la mort.....
le tout fait avec mes petites mains agiles....seulement voilà...
je n'y connais rien, mais rien de rien
vous m'avez compris
le plus mauvais des BOOGIES est peut-être mieux conçu et réalisé qu 'un amp de la marque x, fait main...
ce n'est pas pour cela que VHT est moins bon que BOOGIE..
ce qui est sùr, c'est que BOOGIE tombe plus en panne que VHT, est cela , peut-être un gage de qualité du "fait main" chez VHT ?
PASCAL
Pascal Boutin
salut SHAKIN
à ce niveau là de la fabrication , des sociétés comme MESA sont là pour faire des profits et toujours plus de profits
cela passe par la rentabilité; la productivité...
bref, cela ne métonnerait pas que des BOOGIE soient bientôt 'made in"
aussi, ça serait cool, dans ce cas que le prix s"en ressente, tout à fait d'accord avec toi
mais RS s'en fou, il vend toujours plus de BOOGIE..
on ne change pas une stratégie qui gagne
PASCAL
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 09 Déc 2003, 19:07
En Boogie, je n'acheterait pas la gamme F30. Il vaut mieux chercher d'occaz un Studio22 , un Caliber 50+, un DC2 ou un DC3. Sinon, dans les 30 Watts actuel, le Maverick ou le Blue Angel restent les meilleurs, mais c'est encore plus cher que la serie F
Ouais, bon ...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...