Mesa boogie dc5 + pédale?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
kirksolo a écrit :
capitaine_banane a écrit :
le dc3 est incroyablement puissant.
J'ai vendu car c'est juste pour du metal.

Juste pour du métal? La je comprends plus capitaine! On m'avais dit que le clean était beau! Bon ben j'ai encore rien compris

Citation:
Euh..pour 1000€ avoir la tete DC-5 et un baffle meme cheap c'est physiquement impossible !
La Mesa est vers les 900-1000€ en occas, et le baffle, si tu veux un minimum de qualité c'est 500€...

Oui je m'en suis rendu compte après.

En fait le truc c'est que ca me pose question d'acheter un combo 35w... je vais me faire huer mais: j'ai peur que le son doive être poussé à mort pour être entendu et que j'en perde en définition...

Citation:
Si ça peut te renseigner , l' autre gratteux de mon groupe joue sur tete

Valvestate + baffle Marshall 4x12 , de temps en temps je prends mon Peavey Classic 30 ( 30 watts donc )

Je mets le Classic30 sur 1.5 alors que lui mets son bordel sur 5 ou 6 , et crois moi , on m' entends autant que lui ! ( apres ça depends des reglages .... )

Oui mais en clean seulement alors?

(d'autre part, le dc3 en stack, pas vu? )

je me suis mal exprimé:

la saturation du dc3 est trop juste pour faire du metal, pour du rock blues punk etc... c super mais pour le metal ca le fait moyen.
kirksolo
ah!!!
c'est bien ce que j'avais entendu dire!!
(d'ou le sujet de ma question: aurais-je besoin d'une pédale ? ou plus d'un boost?
A moins que tu parles de métal de brutes?? moi je parlais de métaillica et consorts...
??
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
capitaine_banane
kirksolo a écrit :
ah!!!
c'est bien ce que j'avais entendu dire!!
(d'ou le sujet de ma question: aurais-je besoin d'une pédale ? ou plus d'un boost?
A moins que tu parles de métal de brutes?? moi je parlais de métaillica et consorts...
??

metalica black album c quand meme vachement saturé, plus que ce que peux donner le dc3 mais ca peut le faire quand meme avec un ptit boost
kirksolo
up pour le dc3 et le dc5 (pi aussi le screamer...)
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...