Je plussoie pour au dessus... Ou alors un bon atténuateur parcequ'un twin reverb, c'est quand même 85 W à lampes ! A ce niveau là, ça crache hyper hyper fort ! Et en plus, pour couronner le tout, tu n'as même pas de master volume !
Et c'est vrai que ce sont des amplis qui s'expriment à haut volume, un cauchemar pour jouer chez soi à volume raisonnable.
C'est suicidaire d'acheter un ampli comme ça pour jouer chez toi, ou alors va falloir investir dans un atténuateur, mais compte bien 200/300 euros de plus.
En plus, un fender de ce type, ça pardonne vraiment pas les erreurs de jeu avec son voicing assez aigu, pas évident pour un débutant de commencer là dessus comparé à un marshall / orange bien rond qui "excusera" un peu les pains.
Perso, j'ai un 15W à lampes, et c'est déjà monstrueux pour jouer chez moi sans atténuateur. (mais j'ai un petit atténuateur de chez plug and play, pas cher car fait pour les faibles puissances, et c'est utilisable)
Si tu veux un ampli avec un bon clean qui pourras assurer aussi en répet, je prendrais plutot le koch qui est aussi le plus polyvalent. Aussi moins puissant, et une prise casque pour ne pas déranger les voisins. Avec ses 20 W, tu peux aussi lui coller un petit atténuateur de ce type :
http://www.plugandplay-amp.com(...).html
Si tu veux vraiment un fender sans master volume pour jouer chez toi
prends toi un deluxe réverb avec un atténuateur du même type, ce sera bien mieux qu'un twin niveau volume sonore, et tu auras aussi des clean de grande qualité.
Enfin, Roland Jazz Chorus et JC 120 c'est le même ampli, un 120W (gloups encore) à transistor réputé pour ses sons clairs.
Un dernier conseil : avant d'acheter, va essayer (en magasin par exemple), tu vas voir les volumes sonores qu'un tel ampli dégage, il y aura de quoi te faire réfléchir je pense. (et de ne pas croire aveuglément les avis qui t'arrangent sans tenir compte des autres)