Avec un cab la différence par rapport à mon tech21 c'est ce coffre que j'ai alors que le tech 21 le son était bon mais un peu trop plat sur certains sons.
Bon pour l'instant j'ai essayer le Matrix qu'une heure et c'est mon premier vrai power amp.
Donc il faut que je trouve le bon dosage de volume comme tu le dis si bien dans ton message.
Essai demain sur mes cab N.O.S dans l'après midi pour envoyer un peu de bois...car la j'ai fais un essai vers 20h30 donc cause voisinage peu pas trop monté volume.
Pour rappel j'ai eu 2 axes FX II un import ou la effectivement le ventilo pas top que j'ai largué en Pologne mais j'avais changer le ventilo,suite aux conseils de Raca en Aout 2011 si je me rappelle et puis pour la garantie j'ai repris la version vendu chez G66 mais quand je dis un aspirateur j'exagère un peu car le 2 ème ne fait pas trop de bruit c'est pour cela que je n'ai pas contacter Nico de G66.
Car soit j'ai de la chance ou alors ils me l'ont changé,je n'ai jamais démonter l'axe II enfin du moins la plaque ou il y a le ventilo pour vérifier si stock ou pas stock du moment qu'il me gene pas trop mais c'est pour cela que j'ai mis aspirateur à coté du Matrix mais en jouant je n'entends aucun ventilateur.Donc....