Salut Gérard tu t'intéresses à Matrix???
C'est pas très sympa en gros parce que j'ai ouvert un litige ils me l'enverront pas soit disant cela bloque l'argent sur Paypal.
C'est archi faux étant utilisateur de Paypal depuis longtemps,l'argent ils l'ont depuis le 26 avril.
Si je ferme le litige je ne peux plus avoir de recours donc vais je avoir le matériel.
J'ai déja eu des petits litiges sur Paypal et c'est pas pour cela que le vendeur ne m'envoyer pas le matos dans ces cas la je fermais le litige et l'affaire était close ,une fois le matériel reçu.
je comprends tout a fait qu'ils apprécient pas les litiges en même temps si je ne les avais pas contacter aucun délai de livraison si stock ou pas????
La j'apprécie guère ,j'ai peux être ouvert un litige un peu tot je le reconnais mais en même temps je suis dans mes droits puisque tant que payeur et facture soldé ,je n'ai pas reçu le matériel je suis en droit de laisser réouvert le litige sinon je n'ai plus aucun recours sur Paypal.
Sur Paypal ,je l'invente pas ,je cite:
Si je clos le litige:
"Par exemple, si le vendeur propose un remboursement, attendez que les fonds soient déposés sur votre compte PayPal pour classer ce litige. "
Du coup j'ai clos le litige car j'ai pas trop le choix et arreter de polluer le topic que j'avais créer sur matrix amplification.
Mais un conseil n'ouvrez pas un litige avec Matrix amplification sur Paypal sinon gros souk assuré.
Le site matrix amplification sur la parti achat à un lien direct avec le site paypal apparemment.
Mais cela n'empeche pas d'envoyer le matériel donc je vais arreter de casser du sucre car mon affaire s'arrange normalement.
Mais de toute manière un paiement sur Paypal quand c'est payé surtout depuis au moins 15 jours,je suis en droit de recevoir le matériel Litige ou non à moins annulation ce que je n'ai jamais demandé.
(Même s'il y a du retard du a une petite production et nouveauté du 1000 ,si j'ai bien compris)
Donc la dessus ils ont a révisé leur conditions de vente.C'est pas la mort mais bon...
Cependant je reconnais leur réactivité aux mails,c'est un bon point il faut bien le reconnaitre.Je vais le mettre sur le dos de l'informatique on va dire en attendant le rack power amp.