COVERPLAY a écrit :
Oui pour la gentillesse, par contre long à livrer, j'ai payé de suite par Paypal et après une semaine je ne suis toujous pas livré.
Ben franchement je suis étonné !
J'ai commandé le lundi 26 mars, livré le jeudi 29 mars.
Finalement erreur de voltage de leur part.
Ils m'expédient le bon modèle le lundi 2 avril (sans attendre le retour du 110 V) que je reçois le jeudi 5 avril.
Ce même jour je vois sur le site de matrix que le GT1000fx est sorti, crise de GAS oblige, je leur demande si je peux échanger, pas de pb.
Ils m'expédient le 1000 le mardi 10 avril que je reçois hier (vendredi) : pour seulement la différence de prix = pas de fdp sur le GT1000FX, pas de fdp sur le retour du GT800FX en 230 V !
Et là la maison j'ai les 3 modèles car ils n'ont pas encore fait passer UPS pour reprendre les deux GT800FX. Donc en plus ils me font une totale confiance !
Et pendant toutes ces péripéties j'ai été informé quasi quotidiennement par mail par Pamela.
Je le dis et le répète : un grand bravo.
Sinon je reviens de répét.
Ben dans un cab avec le matrix c'est clairement mieux quand dans la sono (dans ma sono pourrie en tout cas).
Je précise que j'ai joué sur un petit 4X12 pas top (un peavey valveking) et pourtant c'était déjà bien mieux. Presque aussi bien (pas encore pareil) que mon second gratteux en Powerball.
Sur un vrai 4X12 en V30 et en prenant le temps de tweaker (j'ai eu seulement 15 min pour faire rythm / clean / lead) ça le fera vraiment.
Par contre obligé de couper la simu de cab car sinon c'était étouffé et trop grave, sans pêche.
Par contre un peu surpris par la puissance, j'ai mis le potard du matrix à la moitié quand même et on ne m'entendait pas forcément trop. Je voyais ça plus puissant.
Peut-être aussi monter l'output1 de l'axe qui était seulement à 11h. J'avoue ne pas trop savoir quel est l'équilibre qu'il faut adopter entre la sortie Axe et la sortie Matrix.
Et puis peut-être aussi le rendement du cab qui n'est pas bon.