MATRIX AMPLIFICATION User's Club

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Entre 16 et 8 j'ai pas vu de différence, je pense pas qu'avec le 4 ça change...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ok merci
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
Sur le thread de l'AxeFX certains disent qu'en 8 ou 4 ohms ils ont plus de punch qu'en 16 ohms, moi la question que je me pose c'est vaut il mieux 2X4 ohms stéréo ou 8 ohms mono?
The Rigjoker si tu passe dans le coin
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
vends Matrix GT1000FX-1U
Lieu : cliron dept.08
tout est dans le titre, état neuf!
garantie 04/15
550€, port inclus France métropolitaine
Suhr Modern Pro, MusicMan Luke3 H/H olive Gold, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxII, Mfc101-mk2, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Atomic CLR-AW
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
Pareil mais le mien est au format 2U. Très très peu servi, en parfait état.
550€.
Remise en mains propres privilégiée car tout le monde connait l'attention légendaire que porte la poste aux colis qu'on lui confie... Mais un envoi est toujours possible...
Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce thread bien sympa et j'apprends plein de choses.
La notice du gt1000fx 2u est en anglais et je crains toujours le contre-sens
Je rentre un kemper dans le gt1000 et je ressors sur un bafle 4X12 marshall 1960 lead ...
Sur ce dernier il y a un switch stéréo 2 X 8 ohms et je déduis de tous vos commentaires que sur le gt1000 je devrais utiliser les sorties A et B et pas la sortie "bridgée" ...
Pour les câbles de connexion, faut-il obligatoirement des cables HP (non blindés) comme pour la sortie d'un ampli lampe ou il y a pas de problème ?

Enfin, je trouve que ça revend pas mal de matrix par ici ... Il donnerait donc pas satisfaction ce petit gt1000
Eric le Rouge
fxmen974
Excellent power amp .
Les ventes ne sont jamais des indicateurs , on trouve sur le forum et parfois a répétition les meilleurs appareils de toutes les catégories (je suis un guetteur ) .

Je te conseille très fortement de mettre des câbles HPs , ils sont prévus pour ça pas les jacks guitare .
Si le cab est stéréo utilise le en stéréo et pas en bridge ,tu auras bien assez de puissance .
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Algone
  • Algone
Tout à fait, les cables HP sont obligatoires si tu veux un rendu optimal.
Après pour la stéréo ou pas je sais pas, mon GT1600 je m'en sers qu'en bridge (avec une brave réserve de volume c'est sur) et j'en suis plus que satisfait.
diapase
  • diapase
PS: je vends le mien...
diapase
  • diapase
Pour répondre aux MP; Matrix vendu.
Je quitte donc ce forum en remerciant tous les forumeurs.
J'ai eu pleins d'infos quand j'en avais besoin.

Je tiens à préciser que si je l'ai vendu ce n'est pas pour la qualité, je n'ai pas de déception vis à vis de ce matos.
Bien au contraire, il est puissant , léger, fiable et il a de la gueule.
J'ai aussi vendu mon Axe Fx II (en 3 heures, j'ai halluciné) ce couple Matrix/Axe est très recherché et à juste titre.
Je repasse tout simplement sur un système classique en mono avec ma bonne vieille tête Marshall.

Petit message à ceux qui recherchent un PA puissant et léger, vous pouvez y aller les yeux fermés!

floydrose1967
Bonjour à tous

suite au passage CLR je vend lot ou séparé mon matrix GT 1600 FX (sous garantie G66 )+ baffles FRFR en BEYMA

+ carte son presonus firestudio .

Le GT1600FX est excellent super puissant si je le vend c'est que j'ai prix des CLR actif question pratique.

Voili voilou ....
Algone
  • Algone
J'ai le GT1600FX je m'en sers sur baffle guitare, c'est une tuerie
woodoosatch
bonjour à tous.
possesseur d' un axe fx 2 et d' un Matrix Gt1000 ,
j' aimerai des conseils pour l' achat d 'un baffle guitare.
( pas frfr car plus vraiment les moyens...)
en fait , j' aimerai une solution de deux 1X12 ou un 2X12 je sais pas trop...
ce qui me pose problème, c 'est que la puissance des baffles que je vois font souvent entre 60 et 90 watt...
cela sera t' il suffisant pour une utilisation en groupe (repet et concert) ??
le matrix développe quand même 2 X 325 watt sous 8 ohm : aucun risque pour le baffle ??
merci d 'avance de m' éclairer et de me conseiller.
Algone
  • Algone
Non le risque au niveau puissance il y en a pas vraiment, c'est juste à toi de voir que tes gamelle ne dégueules pas et donc de régler le volume en conséquence, comme avec n'importe quel baffle.
Après pour le baffle je sais pas quoi te conseiller, c'est personnel comme choix, un 2X12 suffit pour répéter oui, il y en a pas vraiment d'adaptés pour l'Axe c'est plutôt l'inverse, c'est l'Axe qui s'adaptera à celui ci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...