MATRIX AMPLIFICATION User's Club

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Salut Bruno! Comment vas-tu?
Merci! Et au niveau du switch "Inputs"? Quand on a un 2X12 en 16 Ohms il vaut mieux le mettre sur Stereo ou parallèle?

Tu laisses sur Stereo.. para c'est pour un signal mono qui alimenterai 2 baffles
Il faut que ton systeme attaque en mono le Matrix ..c'est quoi devant ?

J'ai un Fractal AXE FX II. Bruno, si je mets le switch sur stéréo ce n'est pas grave si je n'ai qu'un seul baffle? En fait ce sont toutes ces histoires d'impédance qui foutent les jetons...
The Rigjoker
rastan a écrit :
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Salut Bruno! Comment vas-tu?
Merci! Et au niveau du switch "Inputs"? Quand on a un 2X12 en 16 Ohms il vaut mieux le mettre sur Stereo ou parallèle?

Tu laisses sur Stereo.. para c'est pour un signal mono qui alimenterai 2 baffles
Il faut que ton systeme attaque en mono le Matrix ..c'est quoi devant ?

J'ai un Fractal AXE FX II. Bruno, si je mets le switch sur stéréo ce n'est pas grave si je n'ai qu'un seul baffle? En fait ce sont toutes ces histoires d'impédance qui foutent les jetons...

il y a pas de probleme.. mais parcontre il faut voir comment régler ton Fractal en mono..ça sera mieux..enfin non.le mieux c'est stereo et ..deux baffles

Le seul risque avec le Matrix c'est d'envoyer les 2 sorties dans le meme baffle..la ça casse ...
rastan
  • rastan
Oui, tu m'en avais parlé à l'époque mais ça ne risque pas car je n'ai qu'une entrée sur le 2X12..
Pour le deuxième baffle si tu peux me donner 900€...
rastan
  • rastan
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Et pourquoi pas dans l'Ouput B? Il n'y a aucune différence entre A et B comme sur certains amplis où une des deux sorties est faite pour le mono...?

Si tu rentres en A et sort en B tu vas pas entendre grand chose

Oui, je me doute bien... Je voulais savoir s'il y avait une différence entre A vers A et B vers B... On peut utiliser n'importe quelle entrée et sa sortie correspondante?
The Rigjoker
rastan a écrit :
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Et pourquoi pas dans l'Ouput B? Il n'y a aucune différence entre A et B comme sur certains amplis où une des deux sorties est faite pour le mono...?

Si tu rentres en A et sort en B tu vas pas entendre grand chose

Oui, je me doute bien... Je voulais savoir s'il y avait une différence entre A vers A et B vers B... On peut utiliser n'importe quelle entrée et sa sortie correspondante?

bien sur .pas de difference
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il y a t'il une différence de son entre du 4 et du 16 ohms?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Entre 16 et 8 j'ai pas vu de différence, je pense pas qu'avec le 4 ça change...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...