Tient en parlant du Toneking justement, c’est grâce à ce sujet, et je pense grâce à toi que j’ai découvert ce produit ==>> MERCIII (moi, pas me banquier que gere le GAS)
J’avais deja une pile d’atténuateur NOS (que je vais mettre en vente) et un PnP…. J’ai craqué pour l’Ironman 2 !
Bon il est plus dispo nulle par, j’avais une commande en stand by chez Thoto, repoussée au moins de mai, je l’ai annulée et pris sur Reverb.
Reçu ce matin, je viens très rapidement de le brancher.
Pour le moment uniquement testé sur le CaptorX pour déterminer si je mettais le CaptorX en amont et en pass througt, ou en aval.
Et juste testé le ohms matching pour passer ma Bassman de 4 vers 16.
En fait je rentre dans le Toneking en 4, je sors en 16 dans le CaptorX sans cab pour jouer au casque.
Et sans atténuation sur le CaptorX et en atténuant sur le Ironman pour jouer sur HP.
Juste testé 2min sur un 1960 et sur le casque. C’est juste parfait.
Je pousserai mes tests et les volumes en fin d après-midi. J’ai hâte de comparer au son que je connais avec les atténuateurs resistifs.
Ceci dit j’avais pris le gout d’utiliser en priorité les -20db du CaptorX qui lui semblait être un pooil mieux niveau rendu. Mais bon limité à juste moins 20db.
Bon en tout cas, mercii :-))
Ironman II