Désolé de poluer un peu plus le topic, mais je te réponds ici, Tele@Fender, rapport à ton post sur le MARSHALL Fan & User's Club.
Trop d'info tue l'info.
Et il y en a une telle masse sur tout ce qui se réfère à Marshall, sur les différents topics dédiés que si t'as pas les bons mots clé, bah.. Tu trouves pas.
Le confinement permet de faire des recherches plus approfondies, mais je t'avoue que j'ai pas nécessairement le courage, ni l'envie, d'ailleurs de passer mes journées ici, alors que j'ai la chance d'avoir une cour privative et qu'il fait beau... globalement... Suis en Bretagne, faut pas déconner...
Tous mes respects, d'ailleurs, à ceux qui sont coincés dans leur appart. Ça doit pas être facile tous les jours. Perso, je péterais un câble.
Courage les gars (et les filles).
Pour ce qui est de la confiance à Santiago Alvarez, je suis d'accord avec toi. Les 2 posts que j'ai copié ici sont assez parlants en faveur du bonhomme.
Du coup, en ce qui me concerne, ça sera 2525H fin mai et les 2 autres avec le temps, dans les 2 années à venir...
Par contre, s'il fallait en venir à en refaire un entièrement, j'en profiterais pour upgrader certains composants, histoire de.. Capas Sozo (parait que maintenant ça s'appelle Synergy), Résistances Carbon Film et Carbon comp là où il faut, sockets, potards et jacks sur le chassis, etc... Ce genre de choses, quoi... Ah oui, et chassis alu parce que c'est plus facile, je trouve, de bosser avec.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc:
Moi