rocknrollromz a écrit :
Je pense que tu avais finalement raison PiPiRoSe, ma curiosité intellectuelle a atteint sa limite. Même l'anglais de la notice n'est pas assez clair pour moi.
J'allume avec le standby actionné. J'attends 2 minutes et je bascule en High ou Low. Puis j'éteins sans mettre sur le standby et je le remets pour la prochaine utilisation.
Désolé pour cette pollution de sujet.
Pour en revenir à l'ampli Frunk:
Après avoir eu SL5 qui m'a laissé sur ma faim, ce mini Jubilee est extraordinaire. Pas besoin de chercher pour avoir un bon son, sur le canal clean avec la Guv'nor ça envoie du lourd quand je joue avec la trio+ (j'ai dû passer une heure sur une seule boucle hier tellement j'étais pris dedans).
Et le canal saturé, j'ai eu un peu peur avec ma Firebird au début car beaucoup de feedback avec le volume et le gain élevé sur le micro chevalet (set Mojotone Johnny Winter), mais finalement RAS, et alors pas besoin de booster avec une overdrive, énorme son.
En bref, le son Marshall sans se prendre la tête (même si je vais approfondir les réglages petit à petit, l'égalisation est hyper fonctionnelle).
Voilà et pour ne pas oublier tu peux quand même remettre le standby actif (bouton au milieu) avant d’éteindre ton ampli.
La Guv’nord est effectivement top dans ces amplis, autant le SC20h que le 2525h.