Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
IzzyStrat a écrit :

Ben si ils ont tout les deux joués et enregistrés sur des Danelectro et d'autres trucs a pas cher.
Puis yen a certains qui savent pas aligner 2 notes et qui ont des grattes a 5000/10000 Euros.

L'argument de la Danelectro, c'est celui que vous sortez à chaque fois, vous n'en avez pas marre ?
Entre "pas cher" et "matos de merde" y'a une nuance. Les Danec' étaient de très bonnes guitares pour le prix, ce n'étaient pas des daubes.

Quant à ta seconde phrase... Y'a même "pire". Les collectionneurs de vintage ne sont souvent même pas musiciens, et donc quel rapport avec ce que j'ai posté ?

J'ai dit que grand musicien avec matériel de merde = ça n'existait pas.
Je n'ai pas dit que musicien de merde avec grand matériel ça n'existait pas, faut pas tout mélanger.

Ben c'est quoi un tas de merde ou daube comme tu dis?

Et Slash a bien joué sur des BC Rich Chinoises et Fender Coréennes.
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :

Il faut un matos avec une qualité minimum pour le faire sonner, que tu t'appelles Slash ou tout autre guitariste qui fera aussi bien l'affaire comme tu dis.
Mais bon j'attends toujours une vidéo d'un grand guitariste avec une daube entre les mains qu'il ferait sonner comme une bonne guitare.

Une Strat Pignose ça te suffit comme "daube", c'est le même genre de pack que la Carrefour.
Rastacouair
Euh non c'est pas vraiment comparable, va tester la Strat Carrefour et on en reparle.

Je pense que vous sous estimez grandement le matos de merde qu'on peut trouver en grande surface
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Euh non c'est pas vraiment comparable, va tester la Strat Carrefour et on en reparle.

Je pense que vous sous estimez grandement le matos de merde qu'on peut trouver en grande surface

J'ai testé de la gratte de grandes surfaces et pas mal de la Delson et autres c'est pas si pourri que ça quand on s'adapte au matos.
Et je peux te dire que la Pignose est dans la même catégorie que la Carrefour ni plus ni moins a part la marque sur la tête c'est le meme , euh... Instrument.

Et la Pignose c'est du pack de grandes surfaces qui était vendu moins de 100€ gratte et ampli.
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
on parle bien de slash?
le mec avec une tête de cul,incapable de faire un bend juste et dont plus personne n'entend parler depuis 20 ans?
mashqueen
Et surtout dans les vidéos postées entre philx et satriani vous trouvez le son bon sur la vidéo vous ? On à pas vraiment la définition de bien sonner alors. Mais sinon en effet y'a un son qui sort de l'ampli c'est déjà bien.

Après le touché des gasiers c'est différents
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
scroty58
Rastacouair a écrit :
The Duke a écrit :

Tu n'as pas l'air de connaitre Phil X toi !

Le mec qui fait sonner une LTD avec un marshall "portable" (les tout petit truc là) dans sa cuisine. Oui ! Dans sa cuisine !

Une LTD c'est une guitare de merde ? On doit pas avoir la même notion de guitare de qualité toi et moi.

lol
Gagash a écrit :
Bonsoir tout le monde. Je post ici car j'ai un problème avec mon SL5...
Avant je l'utiliser seulement seul avec ma guitare, en disto j'avais déjà du souffle assez fort mais en mettant le volume de la guitare à zéro il disparaissait. J'ai acheter depuis une wah wah (Cry Baby) une Mxr Octave Fuzz Slash et un chorus de chez Mxr et depuis le souffle est plus fort et ne s'en va plus en baissant le volume de la guitare... Je suis un perdu mes pédales sont relier avec une "araignée" ou "guirlande", le problème peut-il venir de la?

l'arraignée mon dieu..
rien de telle pour te faire une boucle de masse.. surtout si tu melange les disto ,la wah oulala ca chope toutes les merdes.. ,
au pire en girlande tu en groupe 2 du meme groupe (genre overdrive, disto.. ou avec un accordeur assez neutre).
bien separer la boucle du front aussi.
Autre choses ta guirlande doit alimenter des pedales contigues.
certain dirons qu'avec une girlandes ils alimentent 20 pedales sans souffle , mais en general ca se passe comme ca. Une od + accordeur ca va. ou une boucle ..

Mon conseil,
si tu met des effet, soit tu joue sur pile, soit t'achette une alimentation avec sorties isolées. pour du pas cher la Harley benton power plant junior blanche copie chinoise de la Trex fuel tank junior ... ( prends pas la powerplant bleue qui est pas isolée).
si tu veux investir pour du fixe, fiable investi dans une PP2+ voodoo lab.
, un peu chere mais c'est une des meilleure du marché, mais ca t'evites d'avoir des soucis
, j'en suis tres content ,j'ai mis le prix sur les element fixes( meme si a court terme c'est plus sympa d'avoir une fancy pedal pour la somme deboursée )mais au moins, je branche n'importe quoi et si y'a un soucis ca viens pas de l'alim. (on les voit sur tout ls pb de star)

autre chose toutes les wah soufflent un peu en position basse (plus ou moins), et les chorus peuvent souffler aussi.

et les distos fuzz et cie si tu fout le gain a fond ca souffle aussi plus ou moins..
Le seul moyen de tester la normalité c'est la pile.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
je confirme +1 pour la power plant junior vu le prix c'est d'la balle.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
scroty58
TheStandard a écrit :
Gagash a écrit :
Bonsoir tout le monde. Je post ici car j'ai un problème avec mon SL5...
Avant je l'utiliser seulement seul avec ma guitare, en disto j'avais déjà du souffle assez fort mais en mettant le volume de la guitare à zéro il disparaissait. J'ai acheter depuis une wah wah (Cry Baby) une Mxr Octave Fuzz Slash et un chorus de chez Mxr et depuis le souffle est plus fort et ne s'en va plus en baissant le volume de la guitare... Je suis un perdu mes pédales sont relier avec une "araignée" ou "guirlande", le problème peut-il venir de la?

l'arraignée mon dieu..
rien de telle pour te faire une boucle de masse.. surtout si tu melange les disto ,la wah oulala ca chope toutes les merdes.. ,
au pire en girlande tu en groupe 2 du meme groupe (genre overdrive, disto.. ou avec un accordeur assez neutre).
bien separer la boucle du front aussi.
Autre choses ta guirlande doit alimenter des pedales contigues.
certain dirons qu'avec une girlandes ils alimentent 20 pedales sans souffle , mais en general ca se passe comme ca. Une od + accordeur ca va. ou une boucle ..

Mon conseil,
si tu met des effet, soit tu joue sur pile, soit t'achette une alimentation avec sorties isolées. pour du pas cher la Harley benton power plant junior blanche copie chinoise de la Trex fuel tank junior ... ( prends pas la powerplant bleue qui est pas isolée).
si tu veux investir pour du fixe, fiable investi dans une PP2+ voodoo lab.
, un peu chere mais c'est une des meilleure du marché, mais ca t'evites d'avoir des soucis
, j'en suis tres content ,j'ai mis le prix sur les element fixes( meme si a court terme c'est plus sympa d'avoir une fancy pedal pour la somme deboursée )mais au moins, je branche n'importe quoi et si y'a un soucis ca viens pas de l'alim. (on les voit sur tout ls pb de star)

autre chose toutes les wah soufflent un peu en position basse (plus ou moins), et les chorus peuvent souffler aussi.

et les distos fuzz et cie si tu fout le gain a fond ca souffle aussi plus ou moins..
Le seul moyen de tester la normalité c'est la pile.

rg560 a écrit :
on parle bien de slash?
le mec avec une tête de cul,incapable de faire un bend juste et dont plus personne n'entend parler depuis 20 ans?

toi tu dois avoir de sacré références en matière de rock'n roll...
Invité
  • Invité
matmenard a écrit :
rg560 a écrit :
on parle bien de slash?

Slash est moins rock'n'roll que mon banquier alors.....
Rastacouair
matmenard a écrit :
rg560 a écrit :
on parle bien de slash?

Allons, allons...
Vent & cuivre - Pro
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
matmenard a écrit :
rg560 a écrit :
on parle bien de slash?

toi tu doit avoir de sacrés références en matière de beauté,de justesse et d'actualité!!!

(bon c'était de la blague de mauvais gout,pas besoin de continuer ce hs... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...