Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scroty58
c est la signature qui est dessus qui les as mis dedans apres je regrette pas l investissement bon petit amp ,mais a un certain volume bien sur
RottenEgg
Le SL-5 est à 555€ fdpin chez musicstore

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)3-000
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Tof the F*up guy
StereoPixel a écrit :
Je vote pour la tête dans moins de 2 ans

Ca serait super en effet!
Tophe
Tof the F*up guy
RottenEgg a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Marshall arrette la prod, et c'est les derniers SL5 que voys voyez en ligne ou en magazin.

? tu as un lien pour la news ?

j'ai juste trouvé ça qui disait que le distributeur de Marshall aux USA allait limiter le nombre distribué (mais uniquement aux USA donc)

http://marshallvintagemodern.c(...)d0626

"I spoke to Chris George about this yesterday.

The SL5 will be an on going production amp. However in the USA the distributor (Marshall USA) made the decision to limit them.

So I cannot speak for the distributors in other countrys, but for the USA what is now out there on the market will be it."

écrit en juin 2013

Merci pour l'info.

Ils doivent avoir peur que ca se vende trop... ils sont tout vendu maintenant, j'en trouves pas un dans les plus gros sites.
Tophe
MAXITRAX
irzult

je voulais avoir ton avis sur le sl5,toi qui possede des 800 et qui a l air d aimer slash!
(en gros ,est il dispensable quand on possede des 800 ?

merci. desole je debarque
nighttrain
salut

je me permet de m'immiscer dans la conversation car j'ai a peu pres le m^me matos qu'irzult:

par rapport à un jcm 800 ou a un jubilee:

le sl 5 a en plus un canal clean , une reverb , et un canal od un peu plus rentre dedans que le 2555 sl et 2554..

Le gros avantage du sl 5 c'est qu'il peut etre utilisé plein badin et donner donc le meilleur de lui même car sans atténuateur ou torpedo pousser un 800 dans la majorité des cas est impossible.

le gros avantage du sl 5 est sa "portabilité" une vingtaine de kilo.

l'inconvénient du sl 5 :pas de boucle d'effet

Du coup pour ma part je l'utilise pour mes repets et mes petites prestas avec un torpedo puis je ré amplifie le signal pour le faire sortir sur un 2x12 (presta) ou un 4x12(repet).

voila j'espère avoir pu t'éclairer si tu as d'autres questions...

musicalement
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
nighttrain a écrit :
salut

je me permet de m'immiscer dans la conversation car j'ai a peu pres le m^me matos qu'irzult:

par rapport à un jcm 800 ou a un jubilee:

le sl 5 a en plus un canal clean , une reverb , et un canal od un peu plus rentre dedans que le 2555 sl et 2554..

Le gros avantage du sl 5 c'est qu'il peut etre utilisé plein badin et donner donc le meilleur de lui même car sans atténuateur ou torpedo pousser un 800 dans la majorité des cas est impossible.

le gros avantage du sl 5 est sa "portabilité" une vingtaine de kilo.

l'inconvénient du sl 5 :pas de boucle d'effet

Du coup pour ma part je l'utilise pour mes repets et mes petites prestas avec un torpedo puis je ré amplifie le signal pour le faire sortir sur un 2x12 (presta) ou un 4x12(repet).

voila j'espère avoir pu t'éclairer si tu as d'autres questions...

musicalement

Es tu en train de dire que tu préfères le SL 5 à un jubilee ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
nighttrain
salut kreul

meilleurs voeux!!

attention kreul J'ai pas dit que je préfèrai le sl 5 au jub !

Je suis comme irzult je préfère le coté plus légèrement roots du jcm 1, 2554 et 2555 mais :

- j'ai besoin d'un clean (reprises classic rock 70/80) et je ne veux plus trimballer 2 amplis (marshall et fender)

- je peux utiliser le sl 5 pleine puissance donc a son meilleur rendement et pour etre tout a fait honnete le sl 5 autorise plus quelques "faussetées" (pour pas dire pain hein!) que mes jub .

amicalement
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Merci, meilleur voeux à toi aussi

Ah ok, je comprends, le sl5 est surtout plus pratique.
J'ai eu un coup de chaud après avoir lu ton message juste après avoir commandé un atténuateur (qui coute plus chère que le SL5) juste pour le jubilee. Alors que j'avais hésité justement à me prendre un SL5.
nighttrain
no souci kreul !!!
si tu as besoin que d'un crunch tu seras aux anges avec le jub !!
reload I presume?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
nighttrain a écrit :
no souci kreul !!!
si tu as besoin que d'un crunch tu seras aux anges avec le jub !!
reload I presume?

J'ai le fx pour le clean, le léger crunch et le gros bourrin, mais pour un son style guns, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux (ie qui me plaise plus) que le jub. Mais à six, il me fait saigner les oreilles

effectivement, j'ai craqué sur le torpedo pour les fonctionnalités dont je ne vais même pas me servir
nighttrain
c'est clair qu' a 6 sur le jub la papier peint doit commencer à se décoller!!!
J'ai pu le monter à 4 avec une légère atténuation sur un 2x12 en v 30 dans un theatre parisien et effectivement ça sonne!!!
Mais bon le plus souvent il faut jouer à volume beaucoup plus raisonnable d'ou le sl 5. ( pour revenir au sujet du topic!!!)
RottenEgg
bobo23 a écrit :
StereoPixel a écrit :
Je vote pour la tête dans moins de 2 ans

Avec une boucle, bordel!...

http://www.badcatamps.com/unleash.html

bon, c'est pas donné mais ça fait plein de choses intéressantes
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...