Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je dirais que c'est du 5W haut de gamme mais pas un ampli haut de gamme.
batteurfun
je suis ravi que ça te plaise pas

lol
non mais c'est sérieux, vous passez votre temps à citer et contredire les autres

je crois que les discussions des concierges/voisines font pas mieux

si pour moi, c'est du haut de gamme vu le prix, ben c'est que c'est du haut de gamme pour moi et pis, c'est tout
car quel est l'intérêt d'acheter un ampli à 3000 euros pour jouer chez soi?

come back to school !!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun a écrit :

lol
non mais c'est sérieux, vous passez votre temps à citer et contredire les autres

Pour une fois je suis d'accord avec toi mais je crois pas que cela soit le cas là.
RottenEgg
Schopy a écrit :
batteurfun a écrit :

lol

Pour une fois je suis d'accord avec toi mais je crois pas que cela soit le cas là.

Cas d'école: tu le cites et tu te contredis CQFD
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
RottenEgg a écrit :
Schopy a écrit :
batteurfun a écrit :

lol

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
scroty58
salut , par contre est ce possible que le son change un peu avec le temps je m explique je trouves en fait ,qu il sonne mieux qu au début y as sans doute sur ce type d ampli une période de (rodage)?
mashqueen
AU niveau de l'ampli probable mais ça m'étonnerai que le son se métamorphose, par contre qu'il paraisse moins raide qu'au début c'est plus que probable. Les hp aussi sont neufs ? parce que la oui le rodage y fait !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
scroty58
oui l ampli était neuf
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mashqueen a écrit :
AU niveau de l'ampli probable mais ça m'étonnerai que le son se métamorphose, par contre qu'il paraisse moins raide qu'au début c'est plus que probable. Les hp aussi sont neufs ? parce que la oui le rodage y fait !

+1
rodage du HP.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
scroty58
ok car le souffle aussi a diminué ,et a faible volume le son fait beaucoup synthétique qu au début ,
RottenEgg a écrit :
Schopy a écrit :
batteurfun a écrit :

lol

C'était voulu mais bon, je crois qu'il faut utiliser des smileys pour ponctuer mais j'aime pas en mettre.
bja
  • Publié par
    bja
    le 23 Déc 2013, 12:54
salut,

J'ai pu lire à droite a gauche que cet ampli sonnait un peu comme un JMC800 modifié.

ESt ce que les utilisateurs confirme? car j'avoue qu'il me tente pas mal mais je n'ai eu l'occasion de l'écouter qu'a travers des videos you tube...

Merci de vos retours
batteurfun
ça n'a rien à voir avec un jcm800 en tout cas

c'est un son assez aigu

un afd 100w miniature

y a pas un gain énorme

je dirais : peut mieux faire
-batteur
et un peu bassiste aussi

RottenEgg
bja a écrit :
salut,

J'ai pu lire à droite a gauche que cet ampli sonnait un peu comme un JMC800 modifié.

ESt ce que les utilisateurs confirme? car j'avoue qu'il me tente pas mal mais je n'ai eu l'occasion de l'écouter qu'a travers des videos you tube...

Merci de vos retours

C'est effectivement dans l'esprit d'un JCM moddé avec beaucoup plus de gain que le 800
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bja a écrit :
salut,

Merci de vos retours

salut,

c'est un super petit ampli, si tu aime le son de Slash... les 5w sont là, un régal avec les micros Seymour qui vont bien; le mieux c'est de l'essayer chez un revendeur marshall du coin, il l'on quasi tous en démo, tu te fera une idée comme ça (à essayer avec une lespaul bien sûr...)

je peux te faire une démo aussi mais ça restera du youtube...
batteurfun
c'est pas un son très high gain

un son pas énorme, pas épais

c'est pas le son des 90's !

un peu déçu et ça peut te bousiller les oreilles par tous ses aigus
et puis, ça larsen pas vite

je vais voir du côté dsl
-batteur
et un peu bassiste aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...