Petit retour après avoir utilisé le 20C.
A la maison avec atténuateur LPad bricolé c’est bien exploitable. Mais ça reste moins pratique que mon Hotone, donc je ne change pas d’avis sur les amplis à lampe dans une maison.
Par contre utilisé en répète , wahou! C’est décidé je le garde!
De l’avis général on m’entend mieux, je perce plus car moins de basses qu’avec le Princeton. Le headroom est suffisant, le crunch délicieux et le boost est vraiment idéal pour sortir tant sur un rift en son clair que sur un solo. J’adore!
Autant le Princeton est adapté pour jouer seul autant le Marshall passe en groupe. Enfin je dis ça sans recul c’est peut être n’imp. Les deux sont bien!
Par contre il impose une revue des pédales. Exit l’OCD remplacée par une boss ds1, je trouve que ça passe mieux. Quand à la big muff verte, ça ne va pas du tout. Peut être une histoire de réglages à revoir.
Au final mon seul petit regret est que je ne vois pas comment obtenir un son plus moderne pour certaines occasions mais on ne peut pas tout demander sans tomber dans la modélisation.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."