Bonjour, j'ai reçu l'ampli aujourd'hui, et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Mon opinion vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose
mais je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas joué sur un ampli tel que celui-là.
Il me rappelle mon Cornell 18/20 dans le caractère (de ce que je m'en rappelle), mais le gros plus, c'est que grace au master et à l'atténuation intégrée, on peux jouer à volume raisonnable, voire faible, sans dénaturer le son du tout, et ayant eu des amps avec master bricolé ou attenuateurs, j'en suis très surpris tant c'est transparent, le son à faible volume reste excellent, on peu jouer sur l'atténuation pour pouvoir solliciter davantage la puissance...
Ensuite, j'ai pas trop eu le temps de l'exploiter, mais niveau sonorités, je trouve le clean vraiment pas mal du tout, chaud et défini, précis, ça ne bave pas.
Le crunch c'est du Marshall 70', pas de surprise de ce côté là, j'irai pas plus loin car pas encore pu bien testé le boost et le tilt.
Le footswitch semble costaud.
En fait ça fait vraiment des décennies que j'attendais un ampli avec ces caractéristiques, on dirait qu'il a été fait pour moi
un jtm45/1959slp en 20w avec attenuateur TRANSPARENT et master volume, une boucle d'effet, que demander de mieux.
Les points négatifs, pour ma part, la taille, la tête est un peu grosse, et dommage qu'il n'y ait pas une reverb intégrée.
PS : Merci encore djudjubanton pour m'avoir fait gagner du temps et économiser quelques euros
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.