Salut les marshalleux !!
Apres quelques annees chez Diezel avec une Einstein, que j’adore et que je vais garder en tete de backup, me voila l’heureux proprietaire d’une tete JVM410JS. Super content de tous les canaux vraiment, je recherchais un truc un peu plus old school que la einstein et je suis servi, ce JVM est d’une versatilite etonnante, les noise gate carrement enormes, bien meilleurs que ma decimator dans le style (meme sur le clean qui pour certain était juste une aberation … une fuzz sur le clean orange ou rouge c’est juste une bonheur ).
J’aurais une petite question pour ceux qui utilisent un multi sur le JVM. J’ai un G major et j’aurais bien voulu commander la tete et le multi avec le meme pedalier midi, comment proceder pour les branchements MIDI ? Plutôt pedalier midi>JVM>G major ou bien Pedalier>G major>JVM ? Ou peut etre tout cela n’a pas vraiment d’importance ?
Je me demandais aussi comment configurer tout ce bazar … il faut juste mettre la tete sur un canal midi et le g major sur un autre ? est ce qu’il y aurait certains tuto sur le net qui expliquerait comment gerer tout ca ?
Un grand merci d’avance et content de faire partie du club JVM