Frais_d a écrit :
salut!
Je viens d'acheter une tete JVM410H... j'suis donc membre du club
Ìl me tarde de la tester !
j'ai créé un topic concernant le branchement d'un M13 et d'un POD XT live pour controler le tout , mais j'aurai p-e plus facilement une réponse ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Hello !
Je possède depuis peu une tete marshall JVM 410h et (depuis plus longtemps) un pod XT Live. J'envisage sérieusement l'achat d'un M13 pour bénéficier de la méthode 4 cables sur la tete.
Y a-t-il un intéret (et une possibilité ) de garder le POD XT Live dans cette config pour :
- controler la tete et le m13 via Midi
- éventuellement bénéficier des modélisations du POD au cas où la tete n'est pas assez polyvalente (ce dont je doute... ! ) et donc attaquer directement la section puissance de la tete avec le POD comme preamp
Merci pour vos conseils !
et au fait...si qqun pouvait me dire ou trouver une explication claire des paramétrages midi de la tete ce serait bien courtois
Merci !
Je crois que la 4CM répond justement çe que tu souhaites faire, pas de gros soucis à ce sujet... Par contre si tu veux prendre la modelisation de ton POD, ça implique que le signal sera de toute manière passé dans le preamp avant (ou après, selon comment tu places ta boucle sur ton multieffet). Il faudra mettre le JVM en setting très clean, et ça devrait être exploitable.
Pour le pilotage en midi aussi ça tombe pile poil dans le truc.