Bien le bonjour aux frères de la secte JVM !!
Heureux propriétaire d'une tête 205H depuis quelques mois , quelques mots pour vous parler de cette bête
je joue dessus avec une strate deluske americaine HSS et une gibson Lespaul standard 2008 , le tout sur un 2X12 V30 NOS
Ben ca envoie en fait
Ca envoyait tellement que j'ai changé 2 lampes de préamp une 12AX7 tungsol (pour le son), et une 5751 sovtek pour réduire le gain de 30% environ
Ca m'a permis de pouvoir passer le gain du channel OD orange à la moitié au lieu de 1/4 et rajouter un peu de corps au son en gardant un certain équilibre
Moins de gain= aussi bcp moins de souffle quand on met des pédales derrière un canal OD
pour les problèmes de basses et aigus il faut à la fois jouer avec la présence, la résonance , et l'équalizer , je crois que je ne dépasse pas 1/4 pour le trebble sur chaque canal
c'est la première tête sur laquelle j'aime vraiment tous les canaux, si j'avais un gros pédalier midi je les mettrai tous
petite préférence pour les modes oranges , et le crunch rouge
Seul bémol un petit manque de dynamique mais ca reste quand même une bonne tête très polyvalente
Les Paul R8 2011
Les Paul Classic 60 2011
Marshall JVM 410HJS
2X12 Marshall 1936V