Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Love Of Lava a écrit :
Elle sonne vraiment mal je sais pas comment tu la règles mais c'est affreux

merci !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
aragorn_rp
Wawww !

Quelle sympathie dans le coin !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
haslar a écrit :
Tiens, des samples de ma JMP '67, enregistrés dans les mêmes conditions que les samples de la JVM.
La comparaison avec le JVM est intéressante.

MARSHALL SUPERLEAD
Heritage H535
LP Jr
LP R8
Suhr Classic S

Je viens enfin d'écouter les samples de la superlead, et euh... y'a un problème non?
Le micro sature à fond.

Ou c'est la compression du fichier qui fait ça?
haslar
  • haslar
ColDay a écrit :
Je viens enfin d'écouter les samples de la superlead, et euh... y'a un problème non?
Le micro sature à fond.

C'est le Rode NT5 qui sature, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop les grosses pressions acoustiques.
Par contre, le SM57 utilisé en même temps, en close-miking, encaisse très bien.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Plentyofsoul
sur les samples, la JVM sonne plus criarde que la JMP.
A mon avis ça vient uniquement d'un problème de prise de son, car ce n'est absolument pas le son que j'ai en tête de la JVM.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Quelqu'un a-t-il déjà exploité la sortie émulée ?

Pour maquetter sans se prendre le chou par exemple.
haslar
  • haslar
ColDay a écrit :
Oui on est quelques uns a avoir testé, et les avis divergent.

Perso je trouve ça inutilisable. Le son est trop plat et criard.

Par contre c'est bien pratique pour brancher un XLR en direct sono, non pas pour la façade, mais pour utiliser comme retour. Je m'en suis servi comme ça une fois ou deux en concert, et c'est bien pratique.
eFDay
  • eFDay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eFDay
    le 05 Mai 2008, 21:16
J essaierai de te faire un sample pris de la sortie émulée.
En ce qui me concerne je ne m'attendais à rien de de bien fabuleux mais c est pourtant une bonne surprise.
eFDay
  • eFDay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eFDay
    le 05 Mai 2008, 21:40
Bon c est fait : OD1 Orange , une piste à droite , une piste à gauche , zéro retouche.
Moi ça me va impec .
Les têtes JVM sont à un prix avantageux sur Turnkey.co.uk . (930€ environ).
Cependant est-il judicieux de commander en Angleterre? ( j'ai entendu que le voltage ne serait ps le même qu'ici, que faut-il acheter et à quel prix pour l'utiliser avec notre voltage?) et j'ignore les frais de ports/douane vers la Belgique. En effet, les FDP sont indiqués, mais aucune remarque à propos de la douane..
Merci.
Maxime
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pas de douane à l'intérieur de l'europe (révisez l'histoire les mecs, l'europe c'est la libre circulation des biens et des personnes... lol).
Quand au voltage t'inquiete pas ça fonctionnera sans besoin de modif. J'ai un pote qui a commandé le JVM410C en angleterre et il n'a pas eu de soucis.
J'ai également commandé une tête orange la bas, et pas de soucis non plus.

A+
rahan95
A la nuance près que la GB ne fait pas partie de l'espace Schengen "complet", comme l'Irlande.

Libre circulation des biens, oui (et c'est ce qui nous intéresse ici) mais pas des personnes !

http://www.touteleurope.fr/fr/(...)43415

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...