Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
je n'y connais pas grand chose mais j'ai le JVM 50 combo depuis 15 jours ... (qui a remplacé un MG100DFX)
et je suis scié en permanence par son (ses) son(s)
vraiment ultra polyvalent et performant partout : du clean cristallin à la grosse disto bien grasse
mais ce n'est que mon avis ...
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
mateocito
HI
Merci madfad j'apprecie tes remarques cela me fait grave envi
a+

math
SDMF
rahan95
Je rejoint le club aujourd'hui après achat de la 410H de Deathpat (l'ancienne de Colday)

Je ne suis sûrement pas très objectif vu que je suis fan exclusif de Marshall, du 8020 de mes débuts à la JVM aujourd'hui, en passant par plusieurs Anniversary, Jubilee, JCM800, JCM900, TSL122, etc...

Et franchement, c'est le pied !!! Je retrouve toutes les sonorités que j'ai dans les oreilles, et la facilité d'utilisation est vraiment déconcertante !

Ca va être dur de tenir jusqu"à mardi et la prochaine répet !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pinaise, c'est allé vite, cette affaire!

Content qu'il te plaise!
Au fait, je vous présente sa remplacante chez moi:

2 canaux, pas de master.
Le canal clean est au niveau du clean de la JVM410, mais plus typé (un peu plus sombre).

Le canal crunch est par contre le meilleur canal d'ampli que j'ai pu entendre. ENORMISSIME!
Ca va du crunch léger à des saturations hi-gain.
C'est d'une polyvalence hallucinante (en gros ca offre toute la palette de sons des 3 autres canaux de la JVM), et le son est d'une qualité extra sur toute la course de gain.
Perso j'utilise ce canal avec le gain à moitié, j'obtiens un gros crunch type Oasis. Le pied
En plus ca sonne énorme à bas volume!

Allez j'arrête le HS, mais fallait que j'en parle, je suis trop content
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur