Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
pas le courage.............
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
merci
je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié
Noutache
Bonjour à tous,
Moi aussi utilisateur du JVM410h, je me suis acheté le cab orange 2x12 close back et franchement ça change tout!! Enfin de la dynamique, des basses, du relief, bref rien à voir avec le 1960A. Ceux sont 2 V30 et ça le fait!

Bref à part ça je vais investir dans un noise gate dans la boucle. L'isp Decimator reste la référence ou autre nouveauté??

Merci d'avance pour vos réponses amis du JVM!
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Juil 2013, 15:06
Noutache a écrit :
Bonjour à tous,
Moi aussi utilisateur du JVM410h, je me suis acheté le cab orange 2x12 close back et franchement ça change tout!! Enfin de la dynamique, des basses, du relief, bref rien à voir avec le 1960A. Ceux sont 2 V30 et ça le fait!

Bref à part ça je vais investir dans un noise gate dans la boucle. L'isp Decimator reste la référence ou autre nouveauté??

Merci d'avance pour vos réponses amis du JVM!

Prend la Js signature
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Juil 2013, 19:03
Noutache a écrit :
Une JS Signature en noise gate??

Sinon à part ça, certains se plaignent de la decimator car elle ne ferait pas son boulot à cause du niveau de sortie de la boucle très élevé du JVM! Elle sature! Du coup je suis dans le doute!

JVM Js a un noise gate sur chacun de ses 4 canaux.

Le mieux, va en magasin et essaye les noise gates sur ta tête
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 14 Juil 2013, 12:39
Le meilleur noise gate testé sur cette tête était pour moi le decimator pro rack g.
alexdreamx
Rocktron Hush super C fonctionne bien.
Noutache
Salut les amis!
Ah ouais effectivement le JVM Js a l'air génial, mais bon faut casser la tirelire là! ouf, ça serait le top c'est sûr! Mais là je peut pas!
Bon bien je me lance avec la isp decimator classique à mattre dans la boucle c'est parti pour la commande. Je vous redirais ça!!
A bientôt!!
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Fut une époque ou j'avais un JVM et j'utilisais alors une decimator, ça fonctionnait bien. Sinon il y a la NS-2 chez Boss qui est fait le job.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Pmorelle
La 205h est elle exploitable a bas volume ( notament grae aux 2 master ) Je suis en appartement et je compte jouer sur un 1936 212 !
Plentyofsoul
Oui très efficace....mais bon quand on ouvre ça fait bander
Pmorelle
très bien ! Je suis surement futur membre ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...