Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Et voilà c'est fait
Le pédalier est programmé
Ça nous donne ceci :
- bouton 1 : clean/OD orange avec master 1
- bouton 2 : clean/OD rouge avec master 2
- bouton 3 : master 1/2
- bouton 4 : réverb on/off
C'est parfait pour mes besoins

Ah oui....une fois le pédalier programmé on peut appuyer plusieurs fois sur le même switch ça ne fait pas passer les modes top moumoute que je vous dis
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Résonance et présence sont vraiment très efficace. Faudra régler ça en contexte live pour le mix.
Je trouve que l'ampli réagit super bien au jeu au volume.
Plentyofsoul
Non mais je vais le rajouter sûrement à la place du master 1 et 2
Plentyofsoul
Bon
Clean vert suivi de orange puis rouge puis OD vert.....
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Juil 2013, 23:36
En tout cas, j'ai essayé la tête Satriani pendant 2h au music store (y avait personne qui attendait donc j'en ai profité). Je sais que ma prochaine tête sera un satriani car j'ai jamais eu tant de polyvalence et un son si défini... Simple on sait tout faire avec(ou presque).

Les Noise gate intégré est juste surpuissant et est facilement réglable afin qu'il ne bouffe rien du jeu. Même à faible volume c'est excellent.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce Satriani c'est un peu ce que le JVM aurait dû être dès le départ j'ai l'impression. Le seul truc que je trouve dommage c'est le fait d'avoir repris le clean du 6100, qui est assez spécial, alors que je trouve que le clean du JVM standard est le meilleur son de cet ampli !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Juil 2013, 12:15
ZePot a écrit :
Ce Satriani c'est un peu ce que le JVM aurait dû être dès le départ j'ai l'impression. Le seul truc que je trouve dommage c'est le fait d'avoir repris le clean du 6100, qui est assez spécial, alors que je trouve que le clean du JVM standard est le meilleur son de cet ampli !

Je me disais bien que les cleans étaient fort différent. malgré que le vendeur disais que c'était pareil sauf noise gate et voicing...

Je trouve le clean pas mal sur la js. Mais c'est vrai que le clean de la 410 était plus facile à dompter je trouve.

Mais je sens que cette tête arrivera chez moi, car franchement la différence de prix entre les 2 est justifier tellement la js est supérieur.[/url]
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Plentyofsoul
Première sortie live du JVM......que c'est diablement efficace
Plentyofsoul

comme il fait beau aujourd'hui
Plentyofsoul
si vous avez des suggestion de réglage pour se rapprocher de tel ou tel son, allez y faites partager
Plentyofsoul
pas le courage.............

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...